Decathlon Avignon

330 avenue marcou delanglade
Avignon

Zone Commerciale Auchan Mistral 7

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Avignon, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:

8 avis sur Decathlon Avignon

adeloupian

Par , le 08/02/2024

C'est un des Décathlon que je préfère ...
Peut-être parce que lorsque j'y faisais corder mes raquettes de tennis je gagnais plus souvent ...
Comme nous avons décidé de faire un concours de Pétanque après déjeuner, nous décidé d'acheter des boules pour y participer ...
Chez Décathlon il y a le choix et les prix sont corrects ...

Date de l'expérience : 07/02/2024

Commentaire de Adeloupian, le 09/02/2024

Merci Mababe pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 11/02/2024

Merci Dany pour ta visite !

boule13

Par , le 28/07/2011

J'adore on y trouve de tout à des prix abordables que ce soit les produits de pêche ou du foot ou du fitness.

mimiprunette

Par , le 05/01/2011

Des produits de qualité avec de bonnes entrées de gamme, des pris très corrects et un accueil chaleureux ! J'adore !

matagot84

Par , le 18/05/2010

C'est le magasin où il faut aller si on n'est pas un grand sportif ; il y a du choix, des prix bas et on y trouve toujours quelque chose à acheter.

Elob

Par , le 12/05/2010

Grand magasin de sport, on y trouve de tout pour tous les sports. C'est très pratique.

wefwef

Par , le 02/02/2011

Magasin spécialisé dans le sport et loisirs sportifs, les produits sont de bonne qualité, ils ont même leur propre marque, j'y achète souvent car les prix sont très corrects.

kaka13100

Par , le 01/01/2011

Incontournable dans le monde du sport leur prix sont très correct j'adore se magasin.

silkie

Par , le 19/05/2010

Un très beau magasin, idéal pour les sportifs, chasseurs et pêcheurs. On y trouve pleins de bons produits avec des prix abordables pour de la bonne qualité.

Vous êtes sur la page Decathlon Avignon à Avignon. Découvrez d'autres Articles de Sport à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Sport.