Les Cèdres

• Cuisine du monde

1 avis sur Les Cèdres

Elo87

Par , le 04/01/2017

Petit restaurant dans le centre d'Auxerre, près de la rue du Temple. Lorsque vous entrez, la salle est minuscule. C'est normal : la vraie grande salle se trouve à l'étage ! C'est assez vaste, ultra lumineux, ça donne une ambiance claire, très agréable.
Il y a une grande banquette et des tables dispersées par-ci par-là, c'est très aéré. Sur la banquette, au début, j'avais délaissé le petit coussin. Je vous conseille de vous asseoir dessus, contrairement à moi, sinon la place devient un peu rude !
La nourriture est simple et bonne. J'ai trouvé le pain libanais pas terrible, mais la baguette délicieuse. En revanche, il y a en a très peu, même si votre mini-panier de pain est renouvelé une fois. J'ai pris un houmous, classique et un poulet au citron. Très bon, très fin, pas trop sec, très bien cuisiné. En dessert, une crème à la fleur d'oranger très délicate et rafraîchissante.
J'y suis allée un samedi midi, c'était plein de monde. Beaucoup de gens jeunes, avec des enfants, mais l'ambiance reste calme. C'est un bon endroit pour découvrir de nouvelles saveurs. S'il y autant de monde, c'est pour deux bonnes raisons : c'est bon, et pas cher. A deux, on a payé moins de 30 euros.
Je recommande à ceux qui veulent visiter du pays sans débourser une fortune et sans quitter la région !

Commentaire de Oss, le 05/01/2017

Je viens de lire votre 39eme avis fort intéressant à la rédaction claire, simple et précise. Je viens donc de vous découvrir. Je souhaitais lire vos 38 précédents articles mais votre profil privé m'empêche de le faire. Avez-vous un réel intérêt à rester anonyme ainsi ? C'est dommage car des lecteurs comme moi, avides d'articles bien rédigés et d'informations intéressantes, resteront frustrés de ne pas vous découvrir. Je n'ai pas mis un "utile" car, personnellement, je n'aime pas dialoguer en anonyme, je n'ai rien à cacher.

En tout cas, merci pour votre avis.

Commentaire de Julie93, le 05/01/2017

Merci pour cet avis bien écrit et très intéressant

Comme Oss, je suis déçue de ne pouvoir lire vos précédents avis qui, s'ils sont à l'image de celui-là doivent être très agréables à lire et très utiles.

Commentaire de Dany80, le 05/01/2017

j'ai mis un utile en espérant que vous ne restiez plus anonyme.... trés bel avis et bien intéressant à lire !

Commentaire de Adeloupian, le 06/01/2017

Comme mes justacopains , je déplore l'anonymat et je regrette (pour le moment) d'avoir mis un Utile (en attendant votre régularisation) .

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 07/01/2017

très bel avis! je t'ai mis sun "utile" car tu as depuis changé ton profil et du coup on peut tous aller voir tes autres avis qui doivent être aussi bons que celui ci je n'en doute pas!

Commentaire de Oss, le 07/01/2017

Youpi Elo87 rattrapée ! Bienvenue parmi nous !

Commentaire de Julie93, le 07/01/2017

Merci Elo87 de nous permettre d'accéder à vos autres avis...que je file voir

Commentaire de Cjp95, le 07/01/2017

Généralement les restos libanais s' inscrivent dans une fourchette de pix plus élevée.
Aussi, en s'affranchissant astucieusement du prix du voyage, s'y attabler se révèle une excellente opportunité.

Commentaire de Adeloupian, le 07/01/2017

Mission remplie pour les avis , c'est bien Elo87 !
Encore un p'tit effort pour la présentation ?

Commentaire de Bettyoups, le 07/01/2017

Comme les Justacopains ci-dessus, je te remercie pour ce bel avis et t'encourage pour les autres !

Vous êtes sur la page Les Cèdres à Auxerre. Découvrez d'autres Restaurants à Auxerre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.