La Tour D'orbandelle

Auxerre

10 avis sur La Tour D'orbandelle

Elo87

Par , le 02/05/2017

Je commence tout de suite par les points noirs :
À ce que nous avons vu, une seule toilette pour hommes et femmes, sans papier ni essuie-mains à 13 heures tellement elle était utilisée (le restaurant est très grand !). Les places sont garnies de fauteuils, et pas chaises. Cela rend l'espace plus étroit et il est difficile de s'asseoir sans tout bouger. Il fait un peu trop chaud, c'est trop bruyant dès que la salle se remplit. Du reste, il y a pas mal de monde, donc parfois de l'attente : pensez à arriver tôt si vous êtes pressé !
Le service n'est pas forcément super rapide ni super sympa, mais il est efficace. C'était ouvert un jour férié, c'est bien pratique. Pour se garer, c'est juste en face : vous pouvez même surveiller votre véhicule depuis la fenêtre (mais du coup, la vue n'est pas super jolie) !
La qualité est standard. On avait pris une pizza quatre fromages et une chorizo, avec deux cafés. On est resté une heure, le temps d'être servi, on a payé 25 euros le tout, c'est très correct.
Pas notre adresse préférée, mais pourquoi pas.

sophi89

Par , le 14/09/2013

bonne adresse.service rapide.les pizzas sont bonnes.le parking facilite l'accès.

mamanjenny

Par , le 25/02/2013

Cadre idyllique a mon gout !J'aime énormément ce restaurant ! Je le conseille a beaucoup car nous sommes très bien accueillis ! Les tarifs menus sont je dirais assez accessible !

croquette89

Par , le 28/04/2011

Un bon restaurant bien situé au coeur d'Auxerre. Service rapide et agréable, cadre très propre, prix abordables et l'on y mange très bien ;.

sticyyy

Par , le 31/01/2011

Restaurant en centre ville, avec un cadre vraiment sympa, les plats sont basiques mais pas chers. La propreté est parfaite.

benji77

Par , le 29/12/2010

Un super restaurant ou on mangent tres bien, les plats sont super bien servit, niveau prix je trouve cela corrrect. La propreter et super !

tinoune85

Par , le 18/01/2013

Tres bon restaurant, tres bien pour un repas en famille j'adore, n'hesitez pas a y aller.

martincamill

Par , le 23/03/2012

Mon mari m'a fait découvrir lors d'un dîner et nous avons très bien mangé, le cadre est vraiment plaisant. La nourriture est au top. Je conseille !

jenyfer89

Par , le 07/02/2011

Le restaurant se trouve dans le centre ville d'Auxerre, les plats sont délicieux, c'est facile de trouver le restaurant, l'accueil est chaleureux, les serveurs sont sympathiques.

Le 18/08/2010

Le lieu est magnifique mais la cuisine assez basique. Je préfère surtout le premier étage avec un buffet d’entrées à volonté très correct. Sinon, les pizzas sont bonnes mais assez chères. Très original : un distributeur automatique de pizza sur le parking.

Vous êtes sur la page La Tour D'orbandelle à Auxerre. Découvrez d'autres Restaurants à Auxerre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.