La Boucherie De Bourgogne

• Charcuterie artisanale

19 avis sur La Boucherie De Bourgogne

sophi89

Par , le 05/09/2013

les merguez c'est une tuerie! depuis que je les ai goûté, je peux plus acheter ailleurs

melphil

Par , le 12/12/2011

Boucherie vraiment très propre, de la viande de très grande qualité le seul souci c'est qui faut souvent attendre car il a beaucoup de monde.

croquette89

Par , le 28/04/2011

Une excellente boucherie avec de la viande de très bonne qualité avec des prix très intéressants. Les locaux sont toujours très propres et les bouchers sont aimables et accueillants. Toujours beaucoup de fréquentation.

Lyzous

Par , le 18/02/2011

Excellente boucherie qui propose une viande de très bonne qualité à des prix très intéressants. Les locaux sont très propres. Par contre, il faut parfois être patient car il peut y avoir pas mal d'attente ?

benji77

Par , le 18/04/2010

Viande un peu chère à son prix pour moi. Mais très beau choix au niveau de la qualité.

kikiparfaite

Par , le 09/06/2014

Excellente boucherie.Grand choix de viande de très bonne qualité surtout au gout.je passe commande pour éviter la queue.Je prends des rotis de dinde qui n'ont pas des morceaux bizarres ou gras comme dans certaines boucheries.Viande avec un très bon rapport qualité prix.Le choix de boeuf est très varie tant au niveau de la qualité que du prix.On ne peut pas avoir des très bons morceaux de boeuf sans y mettre le prix qui reste concurrentiel.
Bravo au personnel toujours souriant et aimable.
J'adore aller dans cette boucherie qui parfois nous offre des dégustations et n'hésite pas à vous donner des conseils.
Rayon fromage très sympa avec produits locaux
MERCI DE VOTRE BONNE HUMEUR.

vrine

Par , le 16/09/2013

très bon qualité prix. la viande est très bonne et le personnel très commerçant.merci de nos services

pouvez vous afficher les jours de promos???

carla45

Par , le 04/09/2013

j'ai découvert cette boutique il y a peu.le choix est immense, bonne qualité et prix abordables pour une boucherie.contrairement à certains j'ai trouvé le personnel plutôt sympa

lessicajok

Par , le 04/11/2012

Ça ressemble presque à un demi-gros, mais sans les prix. Il y a tellement de viande qu'on serait gênée de n'acheter qu'un steak, qu'un poulet...
Service dans l'urgence, stressant et désagréable. Ne pas hésiter, savoir ce que l'on veut et faire vite sinon rien ne va plus !

joligathor

Par , le 12/10/2012

Belle boutique et belle marchandise de qualité avec large choix. Malheureusement un accueil déplorable par certains vendeurs qui oublient qu'ils ont la change d'avoir un emploi grâce à la clientèle. Parfois coupe du produit très aléatoire, limite amateur, et au dessus du poids demandé. Il a qq jours j'ai demandé la différence entre les très nombreux rôtis proposés. Réponse :"C'est marqué sur l'étiquette !"
Ce jour, 12. 10. 2012, je me fais vertement rabrouer par un serveur parce que je choisis mon morceau de viande. Commentaire : "on choisit pas on n'a pas le temps !" Très élégant !
Pas de quoi fidéliser la clientèle. Dommage parce que l'accueil vers la zone de découpe, sur la droite de l'entrée est très très agréable.
Il y a urgence à faire de l'éducation parmi certains serveurs.

urga58

Par , le 07/06/2012

Bonne boucherie, beaucoup de choix, bonne qualité. Pour un prix trés concurrenciel. Trés grand choix de produit pour le barbecue l'été. Par contre souvent du monde.

bipiman

Par , le 01/06/2012

Une bonne boucherie avec un large choix de viande avec un bon rapport qualité - prix. Comme beaucoup, en fonction des heures, on peut se retrouver à attendre au minimum 20 à 30 mn sauf si on passe commande 2 ou 3 heures par téléphone avant d'y passer et notre paquet est à retirer dans un frigo prévu à cet effet...

bapticandi

Par , le 15/05/2011

La viande est toujours excellente, les prix sont raisonnables. Il est dommage parfois de devoir faire 20minutes d'attente avant d'être servi.

nicouette89

Par , le 04/02/2011

Grand choix de viande pas trop cher, de bon conseil mais parfois c'est un peu comme à l'usine, rayon traiteur et fromage.

jojo89240

Par , le 01/11/2010

Bonjour, il est vrais que la viande est bonne et son prix n'est pas plus cher que les grandes surfaces. Bonne journée.

mel8923

Par , le 22/01/2010

Viande de très bonne qualité et chaque fois que nous passons par Auxerre nous sommes obligés de nous arrêter pour acheter de la viande tellement c'est bon.

maric

Par , le 18/11/2009

Excellente boucherie, très bonne qualité, prix très raisonnables. Nous faisons 80 km pour nous approvisionner dans cette boucherie. Pour ce qui est de l'accueil rien à dire les serveurs n'ont certainement pas le temps de papoter vue la longue file d'attente.

Pascalos

Par , le 08/09/2009

Pour l'accueil, des progrès à faire je trouve, pour la qualité des produits, c'est vrai qu'elle n'est vraiment pas mal, mais..... ., on trouve mieux et plus régulier surtout, c'est pas toujours ça on va dire, et donc le prix, des fois, on en a pour son argent, et des fois, ben, pas vraiment.....

marianne89

Par , le 19/12/2008

Boucherie vraiment excellente ! Très bonne qualité de viandes. Seul hic : il y a souvent une longue file d'attente...

Vous êtes sur la page La Boucherie De Bourgogne à Auxerre. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Auxerre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.