Safari Train De Beaumarchais

Découvrez, à bord de notre Safari Train, tous les grands gibiers élevés en France, sangliers, cerfs et ses biches, autruches, bisons, mouflons, etc.

Vous rentrez dans les parcs d'élevage et êtes tout proche des animaux qui gambadent autour de vous.

De mai à fin septembre, l'option "visitez la nursery des autruchons" vous est proposée.

Avec vos enfants, profitez également de notre parc de loisirs, avec toboggans, mur d'escalade, balançoire etc.

Enfin, déjeunez des spécialités de notre auberge à thème, avec tous nos plats "faits maison": steak d'autruche, entrecôte de bison etc.

d'avril au 13 septembre de 10h à 12h et de 14h à 18h du 13 septembre au 30 septembre tous les jours visite à 11h, 14h30 et 16h Octobre, les samedis et dimanches, visites à 11h, 14h30 et 16h Vacances de la Toussaint, tous les jours, visite à 11h, 14h30 et 16h.

• Activités éducatives
  • Réserve animalière
  • Animations et jeux
  • Restauration

5 avis sur Safari Train De Beaumarchais

chris37

Par , le 10/10/2013

Belle réserve animalière. Sortie idéale en famille avec des enfants en bas âge. Un joli petit train rouge et blanc vous fera une visite guidée. Vous pourrez voire : daims, autruches, bisons, mouflons, nandous, émeus, cerfs, etc. Vous pouvez même visiter la nurserie des autruches. Pour finir, vous pouvez manger les animaux que vous avez vu dans le parc!

matinuss

Par , le 29/04/2013

A côté d'Amboise dans l'Indre et Loire, ce parc sympathique est une réserve de 35 hectares avec des animaux. Lors de la visite en train, une accompagnatrice commente la visite avec plaisir et conviction.
Les animaux s'approchent de nous grâce à la nourriture distribuée par l'animatrice. Ils sont habitués et non peureux, se laissent toucher.
Un grand moment pour les enfants que l'on est tous.
Ensuite le repas est bon avec du gibier. Du sanglier au menu avec un vin rouge de la région.
Il est possible d'acheter au magasin de souvenirs des cadeaux, des plats cuisinés, des rôtis congelés, de la charcuterie (autruche, sanglier). Un délice et peu gras.
uU excellent moment et accessible à tous, car le prix est intéressant la visite et le repas 29 euros sur réservation.

Commentaire de Julie93, le 30/04/2013

Sympa cette visite, mais on peut toucher aussi les autruches et les bisons ? Ce sont des animaux dangereux ?

Commentaire de Matinuss, le 30/04/2013

Surtout pas les autruches car c'est un animal dangereux.
et les bisons ne s'approche qu'un peu. Les daims par contre sont très près.

Commentaire de Julie93, le 30/04/2013

Ah ça me rassure, je pourrais te confier ma marmaille ! (lol).

Commentaire de Matinuss, le 30/04/2013

Heu pour noël, mais à cette période j'ai plein de boulot h oh o ho.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 30/04/2013

Ce sont les animaux du parc que l'on mange ??

Dan44

Commentaire de Dan44, le 01/05/2013

Je rejoins meharis... Les animaux du parc sont mangés ?

Commentaire de Matinuss, le 01/05/2013

Il y en a tellement que de temps en temps, il faut prélever dans le cheptel pour respecter la nature. Il n'y a pas de lions ou autres qui feraient le tri.
les animaux ne sont pas malheureux et même s'y plaisent.
on fait de même dans les fermes et personne ne s'en inquiète. Moi le premier, j'ai goûté au saucisson de sanglier et d'autruche, c'était bon et peu gras, bon pour la ligne.

Commentaire de Julie93, le 01/05/2013

C'est pareil pour les autruches, les bisons, ça vous choque Meharis et Dan ?...

Commentaire de Cjp95, le 01/05/2013

Offre attractive & assez innovante, ce me semble : visite & repas 29€
C'est bien la première fois que je remarque cette association de prestations dans une configuration bien française !
Y'a t-il un tarif spécial pour son animal de compagnie ? (lol).

Commentaire de Matinuss, le 01/05/2013

Je peux demander pour mes rennes ho ho ho.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 01/05/2013

Offre intéressante et innovante. Merci pour ces belles photos qui donnent envie de s'y rendre.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 02/05/2013

Je crois que je préférerais manger une autre viande Julie, car voir les animaux, les toucher et les manger après ça ne passerait pas...

tymama

Par , le 15/03/2011

C'est un très joli parc animalier où l'on peut trouver plusieurs sortes d'animaux, il y a un petit train qui nous fait faire le tour du parc, les animateurs donnent une très bonne ambiance au parc, le prix est raisonnable.

babette

Par , le 06/05/2010

Très bien, et bien commenté. Très bien pour les enfants, ils sont heureux dans le petit train et d'approcher les animaux.

Le 31/01/2013

Très joli parc, idéal pour les enfants. Le petit train permet d'être auprès des animaux. Le prix est assez raisonnable.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Safari Train De Beaumarchais à Autrèche. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Autrèche, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.