Tif Shop

• Coiffure pour mariage

2 avis sur Tif Shop

maryvonne15

Par , le 23/03/2014

Du dialogue, de l'écoute. Mme Laumond prends du temps pour cerner mes voeux et me conseiller. Je sors très satisfaite de ma coupe dégradée sur cheveux naturellement ondulés et mi-longs. Les semaines suivantes, la matière du cheveu devient plus sèche, je regrette que la coupe ne soit pas réalisée avec des ciseaux. Je n'ai pas osé lui faire la remarque lorsqu'elle a pris le rasoir.

Accueil à l'heure.

aurelle

Par , le 16/01/2008

Honnetement on ne m'y reverra plus ! ! Déjà accueil moyen. J'ai attendu 20 min sans qu'on m'adresse la parole ! Mais bon... Voyons la suite ! ! Mme laumond me salue et me demande ce que je souhaite : comme prévu des mèches et une coupe. Elle répond que pr une coupe mes cheveux n'ont pas la longueur adéquate, elle me conseille de juste les dépointer pr le moment et de revenir dans 1 mois et demi pour une coupe ou mieux un visagisme ! ! Déja j'ai trouvé tout ceci pour le moins curieux ! ! Puis les mèches qqs unes par ci par la alors que j'en souhaitais bcp ! ! Et a certains endroits il n'y en a aucune !!! Tout çà m'a couté 83 euros et 2 mois plus tard je suis obligée de revenir refaire mèches et coupe mais chez un autre coiffeur cette fois... !!!

Vous êtes sur la page Tif Shop à Aurillac. Découvrez d'autres Coiffeurs à Aurillac, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.