Restaurant Les Mille Chandelles

• Plateau de courtoisie

4 avis sur Restaurant Les Mille Chandelles

dianadeeyah

Par , le 24/02/2013

J'ai découvert cet hotel au décor médiéval grâce à un ami. C'était en plein mois de Novembre mais je pense que l'été, cet endroit est parfait. Il est calme, la piscine est magnifique, le service est bon, je pense y faire un tour cet été !
En tous cas pour ceux qui aiment l'époque médiéval ou qui cherchent un peu de dépaysement c'est l'endroit idéal !

vivian13

Par , le 29/08/2011

Cela fait quelques années que je ne suis plus venu a la Vignette Haute et c'est en voyant cette adresse que j'ai souhaité m'exprimer sur le sujet!

Un établissement de charme, situé dans un cadre idyllique et disposant de chambres atypiques, toutes plus originales les unes que les autres. La décoration est soignée et réalisée avec beaucoup de gouts. Le service est soigné et de grande qualité.
Concernant le restaurant, vous déjeunerez dans une salle a manger au décor plutôt rural. J'adore cette salle, elle est tout simplement magnifique et on s'y sent vraiment bien! Coté culinaire, il n'y a que des produits frais et de saison. Je recommande particulièrement le panier de saison en entrée. Le carré de cochon n'est pas mal non plus... Si il vous reste encore un peu de place, goutez la crème brûlée aux framboises, une pure merveille! Coté cave, un régal, mes papilles en frétillent encore! En résumé une très belle adresse, idéale pour se ressourcer un weekend.
Attention, les prix sont en rapport avec la qualité de cette adresse.
Rq: pensez a prendre votre maillot pour profiter de la piscine!

alexlo

Par , le 26/04/2012

Nous connaissons cet endroit magnifique depuis 10 ans et j'en suis tombé amoureuse. Pour le restaurant gastronomique, les plats sont délicieux, l'hiver près de la bergerie avec ses animaux et l'été sur la terrasse avec vue panoramique, c'est magnifique. J'aime particulièrement leur kir royale à la violette. Pour l'auberge, nous y avons passés 3 séjours inoubliables. Les chambres sont décorées avec gout et charme, baignoire avec balnéo et douche et certaines avec la cheminée, très romantique. Nous ne nous en lasserons jamais.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 18/02/2009

Restaurant et auberge luxueuse perchée sur une colline de l'arrière pays cannois. La salle de restaurant est de type médiévale avec grande cheminée, casseroles en fonte et même un enclos d'animaux de la ferme derrière une baie vitrée. La cuisine gastronomique est tout simplement divine. Le menu le plus sympa est à 110€ il me semble. Au niveau des chambres, c'est également très joli, assez luxueux, dans le même style un peu médiéval, poutres apparentes, briques, etc. C'est parfait pour décompresser quelques jours, avec la piscine.

Vous êtes sur la page Restaurant Les Mille Chandelles à Auribeau sur Siagne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Auribeau sur Siagne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.