Décathlon

Chemin des bourgeois
Aulnoy lez Valenciennes

Votre magasin de sport, Decathlon Aulnoy Lez Valenciennes vous accompagne dans vos aventures sportives.
Vous pratiquez le cyclisme, la randonnée, le running, la natation ou le fitness ? Vous y trouverez des équipements pour débutants et confirmés, afin de pouvoir pratiquer dans d’excellentes conditions, quel que soit votre niveau.
Donnez une seconde vie à vos équipements avec Decathlon.
Découvrez notre atelier, dans lequel vous pourrez amener vos équipements à réparer. D’autre part, nous reprenons les produits que vous n’utilisez plus et tentons de leur offrir une seconde vie. Réparés et remis en état, ils combleront d’autres Aulnésiens. De la même manière, vous aurez également la possibilité de louer du matériel.

• Vêtements de sport
  • Chaussures de sport
  • Running
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette
  • Vente de produits d'entretien

13 avis sur Décathlon

manon4

Par , le 18/09/2013

Ce magasin est plutôt agréable, bien que plus petit que les autres décathlon (Celui de Petite Forêt..)
C'est parfois vraiment difficile de trouver un conseiller disponible.
Prix correctes

Ivy59

Par , le 14/05/2013

Le magasin est assez grand, bien sûr beaucoup de choix et de marques s'offre à nous. Les vendeurs sont plus ou moins disponibles. On obtient un rapport qualité/prix.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/05/2013

Le magasin est bien grand, dommage qu'il n'y ait pas toujours toutes les tailles.

Par , le 29/04/2013

Petit décathlon qui se trouve près de l'université. Le parking est assez vaste. L'intérieur du magasin est propre, bien rangé avec souvent des petites promotions. Ils font la carte de fidélité.

titia3000

Par , le 28/10/2012

Magasins de sport on y trouve tout, ce magasin est très propre et on y est très bien renseigner.

Loulou59990

Par , le 11/05/2012

Un décathlon proche mais peu de disponibilités sur toutes les tailles, vendeur trop, peu on doit leur courir après.

Par , le 26/04/2012

J'adore y aller, c'est pas le plus grand décathlon du coin mais on y est bien ! J'aime y aller pendant les soldes, j'y trouve toujours mon bonheur et le plus, c'est un très grand parking !

dothy

Par , le 15/12/2011

Ce magasin vend principalement des vêtements de sport (joggings, piscine, football... ) Les prix sont très intéressants, il y a toujours des promo et ils vendent aussi des produits diététiques pas trop cher.

Par , le 22/02/2011

Décathlon qui est assez agréable, il n'y a pas énormément de monde et on trouve toujours son bonheur !

titia3000

Par , le 12/08/2010

J'y vais de temps en temps le cadre est agréable et calme, correct dans l'ensemble.

mistercyber

Par , le 01/09/2013

manque de conseillers dans le magasin on est obliger d'attendre au moins 15 min pour un renseignement, pas de bonjour, mais niveau prix c'est agréable, le magasin est assez propre.

nad74

Par , le 31/08/2013

magasin propre et ou l on peut trouver ce que l on veut le personnel toujours a conseiller les clients

Tobal

Par , le 11/04/2011

Petit magasin par rapport aux autres décathlons, bons choix de produits, bonne qualité, prix raisonnables. Accueil et conseil satisfaisants.

Aiguille

Par , le 08/08/2010

Large choix d'articles et de vêtements concernant le sport. J'ai trouvé ce que j'y cherchais : donc voilà, rien de spécial à dire sur ce magasin !

Vous êtes sur la page Décathlon à Aulnoy lez Valenciennes. Découvrez d'autres Vélos à Aulnoy lez Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.