Sarl Holin : Boucherie Charcuterie Aulnoy Lez Valenciennes Rene Mirland

Responsable : Patrickhoch

E-mail : Envoyer un message

Site :

Description :

Traiteur - boucher - charcutier- traiteur à domicile - préparations bouchères - plats cuisinés - promotions - recettes -
buffet froid - repas - mariage
communion - baptème -

6 avis sur Sarl Holin

dothy
Par , le 15/12/2011

Rapport qualité / prix
Cette boucherie vend du bon boeuf bien tendre, ça ne sent pas mauvais quand on y est et le "serveur" est très sympathique. Le prix est un peu plus cher mais on sait ce que l'on mange.
dphilipp
Par , le 29/11/2011

Rapport qualité / prix
Idéal pour nos invités si on n'a pas le temps de cuisiner et c'est vachement bon ! Les prix sont corrects et on peut épater les gens ! Merci Holin !
DjLc
Par , le 07/05/2012

Rapport qualité / prix
Pour toutes vos préparations, l'accueil et les conseils sont distincts, précis et très éclairés. Toutes les prestations sont réalisées avec des produits frais, et de qualités. Il y en a autant pour les yeux, que pour la bouche. A Conseiller Vivement, vous ne serez jamais déçu.
Tobal
Par , le 11/04/2011

Rapport qualité / prix
Bonne boucherie-traiteur, bonnes qualités des produits, service et accueil agréable. Livraison possible lors de grosses commandes traiteur.
cedric59
Par , le 18/04/2009

Rapport qualité / prix
Très bon accueil et conseils clairs et éclairés.
1 avis d'un membre supprimé
Le 30/06/2011

Rapport qualité / prix
Holin, c'est une bonne boucherie traiteur, les prix sont pas trop élevés et ce que j'aime c'est la livraison pour les grosses commandes.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.