Sarl Holin : Boucherie charcuterie Aulnoy Lez Valenciennes Rue Rene Mirland

Téléphone :
03 27 46 11 25
Adresse : 48 rue rene mirland 59300 Aulnoy Lez Valenciennes
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture : du mardi au vendredi 8h30 à 12h30 - 15h30 à 19h00 / le samedi 8h30 à 18h00 / le dimanche 9h00 à 12h00 / fermé le lundi

Responsable : Patrickhoch

Site :

Description :

Traiteur - boucher - charcutier- traiteur à domicile - préparations bouchères - plats cuisinés - promotions - recettes -
buffet froid - repas - mariage
communion - baptème -

6 avis sur Sarl Holin

Dothy
Par (863 avis), le 15/12/2011

Rapport qualité / prix
Cette boucherie vend du bon boeuf bien tendre, ça ne sent pas mauvais quand on y est et le "serveur" est très sympathique. Le prix est un peu plus cher mais on sait ce que l'on mange.
Dphilipp
Par (1114 avis), le 29/11/2011

4.5
Idéal pour nos invités si on n'a pas le temps de cuisiner et c'est vachement bon ! Les prix sont corrects et on peut épater les gens ! Merci Holin !
Djlc
Par (1 avis), le 07/05/2012

Rapport qualité / prix
Pour toutes vos préparations, l'accueil et les conseils sont distincts, précis et très éclairés. Toutes les prestations sont réalisées avec des produits frais, et de qualités. Il y en a autant pour les yeux, que pour la bouche. A Conseiller Vivement, vous ne serez jamais déçu.
Tobal
Par (18 avis), le 11/04/2011

Rapport qualité / prix
Bonne boucherie-traiteur, bonnes qualités des produits, service et accueil agréable. Livraison possible lors de grosses commandes traiteur.
Cedric59
Par (1 avis), le 18/04/2009

Rapport qualité / prix
Très bon accueil et conseils clairs et éclairés.
Très bon accueil et conseils clairs et éclairés.
1 avis d'un membre supprimé
Le 30/06/2011

Rapport qualité / prix
Holin, c'est une bonne boucherie traiteur, les prix sont pas trop élevés et ce que j'aime c'est la livraison pour les grosses commandes.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.83.167.152