Les Maîtres Gourmets

• Complétez - Modifiez

Traiteur - boucher - charcutier- traiteur à domicile - préparations bouchères - plats cuisinés - promotions - recettes -
buffet froid - repas - mariage
communion - baptème -

6 avis sur Les Maîtres Gourmets

dothy

Par , le 15/12/2011

Cette boucherie vend du bon boeuf bien tendre, ça ne sent pas mauvais quand on y est et le "serveur" est très sympathique. Le prix est un peu plus cher mais on sait ce que l'on mange.

dphilipp

Par , le 29/11/2011

Idéal pour nos invités si on n'a pas le temps de cuisiner et c'est vachement bon ! Les prix sont corrects et on peut épater les gens ! Merci Holin !

DjLc

Par , le 07/05/2012

Pour toutes vos préparations, l'accueil et les conseils sont distincts, précis et très éclairés. Toutes les prestations sont réalisées avec des produits frais, et de qualités. Il y en a autant pour les yeux, que pour la bouche. A Conseiller Vivement, vous ne serez jamais déçu.

Tobal

Par , le 11/04/2011

Bonne boucherie-traiteur, bonnes qualités des produits, service et accueil agréable. Livraison possible lors de grosses commandes traiteur.

cedric59

Par , le 18/04/2009

Très bon accueil et conseils clairs et éclairés.

1 avis d'un membre supprimé

Le 30/06/2011

Holin, c'est une bonne boucherie traiteur, les prix sont pas trop élevés et ce que j'aime c'est la livraison pour les grosses commandes.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Les Maîtres Gourmets à Aulnoy lez Valenciennes. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Aulnoy lez Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.