Centre Des Finances Publiques : Services administratifs Aulnay Sous Bois Rue Des écoles

Photo(s)

Quinlou
Par (647 avis), le 30/11/2013
Détail ∨

3.5
Un tout petit centre des finances publiques dans lequel j'ai du me rendre aujourd'hui pour régler un soucis d'impots.

Franchement, le lieu en lui même, c'est une catastrophe! Tout petit, très peu de chaises pour patienter, les gens qui ne savent pas ni ou ni comment faire la queue...

Et puis c'est sale et la population que j'y ai croisée est loin d'être agréable!

Seul point positif peut être, la gentillesse du personnel pour une fois!

Seul point positif peut être, la gentillesse du personnel pour une fois!
Sofysofy
Commentaire par Sofysofy (633 avis), le 01/12/2013
Et est ce que tu as trouvé le personnel compétent?
Et est ce que tu as trouvé le personnel compétent?
Quinlou
Commentaire par Quinlou (647 avis), le 01/12/2013
Oui, comme je l'ai dis, je personnel était bien sympa et de bon conseil
Oui, comme je l'ai dis, je personnel était bien sympa et de bon conseil
 (1)
Julie93
Commentaire par Julie93 (1240 avis), le 10/12/2013
L'éternel problème de la banlieue ! Au moins tu sembles avoir réglé ton problème :-)
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.226.252.142