Centre Des Finances Publiques : Services administratifs & aide administrative Aulnay Sous Bois Rue Des écoles

Centre Des Finances Publiques

Adresse : 20 rue des écoles 93600 Aulnay Sous Bois
Plan  Itinéraire
Services administratifs Aulnay sous Bois
Mairie, aide administrative, service public

1 avis sur Centre Des Finances Publiques

Détail ∨

Centre Des Finances Publiques
Quinlou
Par (566 avis), le 30/11/2013
3.5
Détail ∨

Rapport Qualité/Prix
Un tout petit centre des finances publiques dans lequel j'ai du me rendre aujourd'hui pour régler un soucis d'impots.

Franchement, le lieu en lui même, c'est une catastrophe! Tout petit, très peu de chaises pour patienter, les gens qui ne savent pas ni ou ni comment faire la queue...

Et puis c'est sale et la population que j'y ai croisée est loin d'être agréable!

Seul point positif peut être, la gentillesse du personnel pour une fois!

Seul point positif peut être, la gentillesse du personnel pour une fois!
Sofysofy
Commentaire par Sofysofy (587 avis), le 01/12/2013
Et est ce que tu as trouvé le personnel compétent?
Et est ce que tu as trouvé le personnel compétent?
Quinlou
Commentaire par Quinlou (566 avis), le 01/12/2013
Oui, comme je l'ai dis, je personnel était bien sympa et de bon conseil
Oui, comme je l'ai dis, je personnel était bien sympa et de bon conseil
 (1)
Julie93
Commentaire par Julie93 (1077 avis), le 10/12/2013
L'éternel problème de la banlieue ! Au moins tu sembles avoir réglé ton problème :-)
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €