Centre Des Finances Publiques

Aulnay sous Bois

1 avis sur Centre Des Finances Publiques

quinlou

Par , le 30/11/2013

Un tout petit centre des finances publiques dans lequel j'ai du me rendre aujourd'hui pour régler un soucis d'impots.

Franchement, le lieu en lui même, c'est une catastrophe! Tout petit, très peu de chaises pour patienter, les gens qui ne savent pas ni ou ni comment faire la queue...

Et puis c'est sale et la population que j'y ai croisée est loin d'être agréable!

Seul point positif peut être, la gentillesse du personnel pour une fois!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 01/12/2013

Et est ce que tu as trouvé le personnel compétent?

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 01/12/2013

Oui, comme je l'ai dis, je personnel était bien sympa et de bon conseil

Julie93

Commentaire de Julie93, le 10/12/2013

L'éternel problème de la banlieue ! Au moins tu sembles avoir réglé ton problème

Accueil
Conseil
Professionnalisme
Rapport Qualité/Prix

Vous êtes sur la page Centre Des Finances Publiques à Aulnay sous Bois. Découvrez d'autres Services administratifs à Aulnay sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.