Sephora

Le haut de galy
Aulnay sous Bois

centre commercial o parinor

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits pour soin visage et corps

8 avis sur Sephora

risada

Par , le 27/04/2012

On y trouve un large choix de produits de maquillage et de beauté et de soin pour la peau ! Les prix sont un peu élevés, mais comme dans tous les magasins de ce genre ! En revanche il ne faut pas être sensible aux odeur car ça sent vraiment fort quand on rentre dans le magasin !

meissa

Par , le 16/05/2011

Sephora est ma boutique préférée niveau parfum et maquillage, le choix de produits est large et les conseillères sont plus que charmantes et gentilles.

badmay

Par , le 12/01/2011

J'aime beaucoup ce magazin car le choix est varié et les promotions sont trés interessantes surtout pendant les soldes. Le personel est chaleureux et accueillant.

Lorie2002

Par , le 28/07/2013

Ce magasin propose beaucoup de choix et notamment certains parfums que l'on ne trouve pas ailleurs. Pareil je trouve que les prix sont plus bas que dans d'autres parfumeries, en plus ils font souvent des promos. Les vendeuses sont très accueillantes et serviables.

OumAbdallah

Par , le 27/03/2013

Magasin très accueillant, vendeur de bon conseil, a su trouver le parfum qui a fait plaisir. Large choix, gammes diverses et variées, magasin accueillant et classe a l'image de ses ventes !

titevero

Par , le 16/01/2011

Un beau magasin, les parfums sont rangé par ordre alphabétique ce qui est facile a se retrouvé !!Les conseillères sont très aimable et ont de bons conseils !!

Kamiiz

Par , le 30/12/2010

Bonne qualité des produits. Accueil sympathique et chaleureux. Le personnel est de bon conseil, aimable et souriant. Les prix sont correct.

Le 30/12/2010

Magasin où l'on trouve des produits de qualité et de marque. L'accueil est souriant. On est beaucoup conseillé et aidé par les vendeurs, c'est très utile. Les prix sont plutôt correctes.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Aulnay sous Bois. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Aulnay sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.