Tati

• Sportswear

8 avis sur Tati

gg1974

Par , le 19/08/2014

Il a changé plusieurs fois de place sur Metz! Et personnellement je ne le trouve pas top! Certains articles sont limite mais pour le prix on ne va pas chipoté! Il est vrai que pour nos enfants qui poussent vite...pourquoi pas! Mais d'un autre côté, par rapport à d'autres magasins du même style, c'est bien mieux!
Cependant les employés sont serviables et le choix est bien là.

vali571

Par , le 18/02/2013

Tati c'est un magasin où vous trouverez des habits pas trop cher, mais avec de la qualité de nos jours même des habits chers, se casse très vite alors pourquoi payer cher. On retrouve de beaux habits quand même. Un magasin propre et ordonné, vous pourrez aussi trouver des jouets, de la vaisselle des produits d'hygiène. Par contre, les vigiles nous suivent très vite quand on a une tête de jeune.

brunette55

Par , le 12/02/2013

Même si les prix sont bas, la qualité est vraiment très mauvaise je ne suis pas du tout fan de ce magasin.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Prix attractifs. La qualité n'est pas toujours au rendez vous.

z0uzou

Par , le 11/08/2010

J'adore ce magasin. Vous trouvez tout ce qui concerne l'intérieur de la maison ainsi que des vêtements. Les prix sont très raisonnables.

Ashura54

Par , le 25/01/2013, modifié le 26/02/2013

Je trouve quelques-uns des avis écrits précédemment étranges car j'y suis allée deux fois (en été et en décembre 2012), dans ce Tati, et je n'y ai vu que des vêtements et chaussures, ainsi qu'un peu de maquillage (mais très très peu !).
Il n'y a aucun article pour la maison, et encore moins de bonbons !

Le choix de vêtements peut paraître grand, vu que le magasin est très grand, mais je n'y ai jamais rien trouvé d'intéressant et la qualité est relativement médiocre.
J'ai été extrêmement déçue et ne vois pas trop l'intérêt de ce Tati !

De plus, je trouve les vendeuses pas très pros, regardant de haut les clients et préférant discuter entre elles plutôt que de nous conseiller ! Une chose que je déteste par-dessus tout ! !

Un endroit qui ne répond pas du tout à mes attentes !

Commentaire de Sofysofy, le 27/01/2013

Je suis assez d'accord avec ton avis. La qualité n'est pas vraiment au RDV pour les vêtements.

mamiechat

Par , le 12/07/2012

Magasin aux prix imbattables, bon c'est vrai que quelquefois la qualité n'est pas toujours au rendez vous pour certains articles, mais dans l'ensemble ca va. On y trouve aussi beaucoup d'articles pour la maison.

Le 08/04/2012

Magasin ou vous trouvez de tout que ce soit pour la maison (décoration, vaisselle, linge de maiso, linge de toilette... ) ou pour la famille (jeux, vetements, sous-vetements... ). Tout cela à bas prix par contre quelques fois la qualité n'est pas toujours presente mais il faut essayer.

Vous êtes sur la page Tati à Augny. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Augny, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.