Terranimo ( Zanimaux )

2 rue du bois d'orly
Augny

Terranimo est un magasin vous proposant de la nourriture , des équipements ainsi que des accessoires de votre animal. Il s'occupe notamment des chiens, des chats, des oiseaux, des poissons, du cheval, des rongeurs et des reptiles. L'équipe de Terranimo a suivi une formation sur l'animalerie et elle peut également vous conseiller dans le choix de vos achats. Profitez également de la carte fidélité Terranimo : après chaque achat, vous obtenez des points qui vous permettront d'avoir un bon d'achat en atteignant les 250 points.

• Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Gamelles et accessoires
  • Matériel de toilettage
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Cages, caisses et sacs de transport

6 avis sur Terranimo ( Zanimaux )

gg1974

Par , le 02/04/2014

Cette animalerie est connu et je dois dire qu'elle a bien changé depuis ces débuts! Elle est bien plus propre qu'auparavant et les vendeurs ont l'air de vraiment aimer les animaux!
Pour le matériels, alors là chapeau, car on trouve de tout! Un paradis pour mes deux boxers lol

JML1

Par , le 11/11/2017

Toujours à l'écoute et de bonne humeur.
De tout, il ne manque rien et si cela arrivait, le magasin le commanderais
Très compétentes les salariées de cette enseigne sont vraiment des gens bien formées.
Pas de surprises, les tarifs sont corrects, prendre une carte de fidélité et recevoir quelques cadeaux, c'est agréable comme le fait de venir dans ce magasin sympa.

Bien que j'ai plusieurs concurrents à proximité de chez moi, je fait le chemin car je sais être très bien reçu par l'ensemble du personnel. Personne d'un certain âge et partiellement handicapée, je me sent bien chez Terranimo ( Zanimaux ).

FloGri6

Par , le 14/02/2016

J adore aller chez eux car on voit qu'ils adorent les animaux..et voir les oiseaux en liberte sur leur epaules ou sur les cages....et leur parler....je trouve ca super.....en plus c'est propre bien rangé et tjs de bons conseils sans forcer à acheter...pas comme dans d'autres enseignes ou l'on voit les grands oiseaux en cage...plutôt un genre de boîte prison...sans jouets...et je trouve tout le monde très sympa...

geanaipso

Par , le 31/01/2014

J y vais tout les mois ...Pour l alimentation et accesoires pour mes betes

c 'est propre ...beaucoup de choix et comparé aux autres magasins pour animaux c'est le moins cher ...l accueil est super .Sachant j achete des gros sacs de croquettes y a tjrs une personne qui m aide pour les porter .C SUPER

Ashura54

Par , le 19/07/2013

Je me suis rendue chez Zanimaux lors d'une journée dans la zone commerciale de Metz. J'ai été étonnée par les animaux en vente, et en particulier par le boa qui m'a littéralement scotchée !

L'animalerie est assez bien entretenue, bien rangée, et le choix y est très large que ce soit niveau accessoires ou nourriture.

Maintenant, achetant tout le nécessaire pour mes chats sur un site allemand, je ne me voyais pas acheter leurs croquettes ou leur litière dans cet établissement, car je trouve les prix un peu élevés.

Je pense y retourner pour regarder à nouveau les petites boules de poils qui y sont vendues, comme les souris, les lapins et autres rongeurs... Et, qui sait, je me laisserai peut-être tenter un jour !

L'accueil dans cette boutique est courtois, sans plus. Je n'ai eu le droit qu'à un bonjour et un au revoir, rien d'autre... Pas même un sourire !

louna57

Par , le 23/01/2012

Très bonne conseillère, très accueillant et propre. Il y a beaucoup de choix pour choisir un manteau ou un collier pour son chien ou chat. Et de nombreux articles adapté pour toutes les catégories de race.

Ashura54

Commentaire de Ashura54, le 25/01/2013

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais je pense m'y rendre prochainement, si cette animalerie est si bien que ça ! .

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Terranimo ( Zanimaux ) à Augny. Découvrez d'autres Animaleries à Augny, mais aussi les meilleures adresses Animaux.