Perart

C'est votre entreprise ?

2 avis sur Perart

wham59

Par , le 03/01/2011

Ce fleuriste vous propose un large choix de compositions florales pour toutes occasions, dans une boutique entièrement redécorée il y a peu de temps. Les prix sont attractifs, et la fleuriste prend le temps de vous conseiller. La boutique sert aussi de point relais pour les marques de VPC. L'accueil est vraiment chaleureux. C'est mon fleuriste préféré à audruicq.

xavanna

Par , le 14/09/2011

Et bien moi ce fleuriste m'a beaucoup déçu. Mon bouquet de mariée n'été pas du tout celui que j'avais demandée, les fleurs sont tombées au bout d'une demie heure (je vous dis pas la tete des gens ils m'ont tout de suite demandé quel fleuriste me l'avait fait), les prix n'ont pas été respecté et de plus la vendeuse qui était bien gentille à la commande, a été vraiment desagréable quand je suis reparti la voir pour dire ce qui n'avait pas été. Je ne conseille pas ce fleuriste surtout si vous vous mariez les filles car c'est les larmes assurées (et pas des larmes de joie au contraire). Je ne vous ferais pas de pub bien au contraire.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Perart à Audruicq. Découvrez d'autres Fleuristes à Audruicq, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.