L'italien

3 rue gambetta
32000
Auch

Dans le cadre exceptionnel d'un des plus anciens monument d'Auch, "L'Italien" vous régale d'une cuisine aux saveurs méditerranéennes.
Restaurée avec goût dans l'ancienne chapelle des Cordeliers, le restaurant marie la modernité et l'histoire.
Dés les beaux jours, la terrasse installée au sein du cloître des Cordeliers vous permettra d'apprécier les trésors et la quiétude de la vieille ville.
"L'Italien" vous propose sa cuisine italienne mêlée aux spécialités locales avec une carte travaillée avec des produits frais et de saison.
Menus du jour, plats du jours et menu enfant raviront toute la famille.
Dans la carte des vins, vous découvrirez des grands vins et des vins de propriétaires moins connus mais tout aussi remarquables.
L'ambiance et l'accueil ne manqueront pas de vous séduire.
A découvrir absolument!!!

1 avis sur L'italien

Le 25/08/2013

LE restaurant à faire sur Auch. La déco de la salle est moderne et très belle. Quant à la terrasse, j'en suis restée bouche bée. Je ne m'attendais pas à une terrasse aussi grande. Elle est à l'abri des regards, très moderne et spacieuse. Le week-end, un musicien vient animer votre soirée. Un jeu de lumières est projeté sur les murs du cloître, à la tombée de la nuit. Ce que j'ai trouvé du plus bel effet.
Le service est rapide et efficace. L'équipe jeune et dynamique.
Pas de menus. Choix uniquement à la carte.
Les plats sont des recettes Italiennes revisitées "à la Gasconne". Ainsi, les célèbres tagliatelles Carbonara voient leurs lardons remplacés par des gésiers de canard.
Des plats simples aux portions généreuses. Nous avons tous "calé" après un seul plat.
Comptez environ 30€ par personne pour : 1 apéritif + 1 plat + 1 verre de vin. Si vous souhaitez une bouteille d'eau, un dessert et un café, la note sera plus "salée".

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 25/08/2013

Effectivement, le cadre semble magnifique, dommage un peu loin des Pays de Loire !!

Vous êtes sur la page L'italien à Auch. Découvrez d'autres Restaurants à Auch, mais aussi les meilleures adresses Sorties.