Le Comptoir Solidaire

32000
Auch

Electroménager et informatique :

Des petits prix
Le prix d'un appareil d'occasion électroménager vendu par le Comptoir Solidaire correspond en moyenne au tiers du prix du neuf (marque et performances équivalentes) et au quart pour le matériel informatique.

Des grandes marques
AEG, Arthur Martin, Bosh, Brandt, De Dietrich, Miele, Rosières, Kingston, HP, Western Digital... vous trouverez au Comptoir Solidaire les grandes marques d'appareil électroménager et informatique, des modèles de toutes catégories, du plus simple au plus sophistiqué.

Une qualité assurée
Tous les appareils mis en vente sont révisés et testés avec soin par nos techniciens.

Garantie pièces et main d'oeuvre
Avec 1 an de garantie pièces et main d'oeuvre sur l'électroménager, vous êtes tranquille. La garantie sur le matériel informatique est de 1 mois.

Le service PLUS Comptoir Solidaire
A votre demande, le Comptoir Solidaire prend en charge la livraison, la mise en service de votre appareil et l'enlèvement de vos anciens appareils.

Samedi Fermé
  • Vente d'équipement et supports
  • Vente de smartphones
  • Téléphonie mobile

Actualités

Nous avons déménagé de la route de pessan vers le 12 quai des marronniers en 2013

1 avis sur Le Comptoir Solidaire

EricA7

Par , le 17/04/2014

choix varié d'électroménager et de matériel informatique, propose aussi un atelier de maintenance informatique

Vous êtes sur la page Le Comptoir Solidaire à Auch. Découvrez d'autres Meubles à Auch, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.