Bar Le Pronostic

• Happy hours
  • Musique
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

2 avis sur Bar Le Pronostic

sabr31

Par , le 26/07/2014

Nous n'avons eu aucune carte ni détails sur les prix. Le jeune serveur qui nous a servi n'a pas écouté la totalité de la commande et nous a trompé sur les prix d'une carafe de bière : celle que nous avons commandé coûtait 18 euros au lieu de 10 euros comme indiqué sur un tableau. Lorsque nous demandons des explications, le gérant perd vraiment ses nerfs, nous dit qu'on est de mauvaise foi, se met à tenir des propos discriminatoires sur notre région d'origine, qu'on profite du manque d'expérience de ce jeune serveur qui se trouve être son fils, que c'est le maire de la ville (de qui est faux, nous avons vérifié) qu'il va contacter tous les commerçants de la ville pour qu'ils ne nous servent pas, qu'on paye et qu'on "dégage" vite fait. Bref je ne raconterai pas tout car le contenu serait vraiment offensant mais nous avons eu confirmation auprès de certains commerçants qu'il est connu dans le quartier pour ce genre de débordement. Ceux qui le connaissent ne vont pas là bas ! Nous ne sommes pas du tout du genre à faire des problèmes, nos enfants étaient présents et on entendus leur famille se faire littéralement insulter. Cela ne nous était jamais arrivé.

nonogame32

Par , le 15/04/2014

Bar sur la place de la mairie, petit mais sympa pour y boire un verre surtout en été et la nuit ! dommage hélas de la pollution des voiture qui passent juste à coté de la terrasse ... Le choix des musiques, et les serveurs sont très sympathique et souriant.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Bar Le Pronostic à Auch. Découvrez d'autres Bars à Auch, mais aussi les meilleures adresses Sorties.