Pizzeria Di Roma

22 bis route fronton
Aucamville

La Pizzeria di Roma vous accueille à Aucamville, non loin de Toulouse, sur la route fronton. Dans un cadre contemporain aux murs couleurs saumon, vous dégusterez aux spécialités telles les tomates-mozzarella, les lasagnes à la bolognaise ou le tiramisu maison.
Le restaurant ouvre ses portes tous les jours que ce soit pour déjeuner ou pour dîner. A noter que le restaurant la pizzeria di Roma a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et à son cadre exceptionnel.

6 avis sur Pizzeria Di Roma

Aircitizen7

Par , le 13/07/2018

À la Pizzeria Di Roma, un personnel accueillant vous placera à une table adaptée à vos besoins, dans une salle à la décoration graphique et typiquement italienne. Après une attente raisonnable, vous serez servi des pizzas que je ne saurais trop recommander à un prix lui aussi raisonnable (comptez 12€ à 15.50€ pour une pizza).

espagnolita3

Par , le 29/09/2014

J'y ai mangé samedi avec mon chéri. En résumé, un personnel disponible et agréable et des pizzas délicieuses. Je recommande les profiteroles pour le dessert!!

LeWilliamDu1

Par , le 13/09/2013

bonne pizzeria avec une pâte très fine pizzeria avec terrasse prix normal de pizzeria

nine31

Par , le 31/08/2012

Très bon restaurant/pizzeria. Plats de qualité, bon rapport qualité/prix. Cadre sympa et petite terrasse pour l'été.

Le 08/09/2010

Le plus beau et meilleur restaurant d'aucamville : cadre trés agréable, serveurs sympas, prix classiques, plats cuisinés trés bons...

Le 14/07/2010

A tester au moins une fois!!! Cadre agréable, repas copieux si on prend entrée plat dessert mais c'est tellement bon !!!

Vous êtes sur la page Pizzeria Di Roma à Aucamville. Découvrez d'autres Restaurants à Aucamville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.