Stephy

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

3a place nougein
Aucamville

Salon de coiffure climatisé sur et sans rendez vous

Autres avis sur les Coiffeurs à Aucamville

• Céline Coiffe Chez Vous Aucamville

Aucamville

Merci céline pour votre professionnalisme et votre gentillesse, je suis ravie de votre prestation couleur et mèches, c'est mieux qu'en salon où j'ai été plusieurs fois déçue !En plus, vos tarifs sont très compétitifs. Personne à recommander vivement !

• Comme Dans Un Cocoon Aucamville

Aucamville

Coiffeuse très sympathique et dynamique, trop contente d'avoir enfin des conseils pour me coiffer !!! En plus c'est super pratique, elle a fait mes enfants à la maison, fini le stress de gérer l'attente au salon...

Vous êtes sur la page Stephy à Aucamville. Découvrez d'autres Coiffeurs à Aucamville, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.