Sandra Coiffure A Domicile

• Coupe

6 avis sur Sandra Coiffure A Domicile

babynou31

Par , le 13/01/2011

Tres contente de ma nouvelle coupe ! En plus d'etre tres professionnelle, Sandra est tres sympatique. Merci Sandra, à tres bientot !

sandratlse

Par , le 01/10/2008

A lire impérativement 20-09-2008 à 00 : 20 bonjour à toutes et tous. Nous tenons à vous informer que certains prestataires se sont permis de se faire passer pour des clients mécontents, alors qu'ils prêchent pour leur paroisse. (leur société). Ils ne se gênent pas non plus pour casser du sucre sur le dos de leurs concurrents. Nous tenons une fois de plus à vous mettre en garde sur les avis que vous pouvez lire sur ce site, et comme sur tous les autres sites et forums. Comment détecter une personne malhonnête ? En général il n'a posté que peu de messages. Il donne un avis très précis du prestataire et ne s'attarde pas trop sur un autre sujet, ou il fait semblant histoire de faire croire que c'est un vrai utilisateur. Je ne veux pas non plus vous rendre parano mais prenez les commentaires avec parcimonie et recul. Nous ne citerons pas les personnes concernées en public, elles sont déjà au courant. Nous vous souhaitons une bonne navigation sur ce site. N'hésitez pas à solliciter les modérateurs si vous avez des doutes sur un message ou si celui ci ne respecte pas les regles de tenue et de correction. A bientot.

marietls

Par , le 24/09/2008

Très compétente et de plus, très moderne. Le site internet est également très bien fait et très pratique. J'ai choisi sandra pour mon mariage et j'ai été ravie : à recommander... Merci encore sandra, à bientôt!

pauline31

Par , le 23/09/2008

Moi j'ai été tres contente de sa coupe et des meches !Elle est tres moderne. En plus tout ça sans sortir de chez moi, et sans attendre comme dans les salons, c'est pratique.

TOULOUSAINE

Par , le 29/07/2008

Un minimum de conseil, pas trop de créativité, je n'ai pas encore trouvé une coiffeuse à l'écoute, donc je suis ressortie avec ce que je ne voulais pas.

SandraBeaute

Par , le 10/05/2008

SandraBeaute a adoré

Vous êtes sur la page Sandra Coiffure A Domicile à Aucamville. Découvrez d'autres Coiffeurs à Aucamville, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.