Comme Dans Un Cocoon

Service à domicile

Entreprise Comme dans un cocoon
Coiffure à domicile
************************************
Béatrice, coiffeuse visagiste expérimentée.
Enrichissant ses compétences régulièrement par des formations, elle est à la pointe des dernières tendances ou techniques.
Artistique est son point fort, coiffe mannequin pour défilé, shooting.
Elle se déplace chez vous et vous apporte son savoir faire:
Entretien coiffure(coupe, couleur, mèche...)
Relooking
Coiffure de cérémonie (possibilité de travailler en binôme avec une esthéticienne, pour le maquillage du mariage la manucure french est offerte)
POUR VOUS UN GAIN DE TEMPS,
Mèche balayage 36euros
Permanente 32euros
Défrisage 33euros
Extension (la mèche +pose) 3euros
Se déplace principalement sur périphérie nord de Toulouse
(Blagnac, Lespinasse, Aucamville, Gagnac, Aussonne, Montberon, St Jory, Pompignan...).
Point de départ AUCAMVILLE
Pour plus de précisions n'hésitez pas à m'appeler!

Paiement par Chèque et Espèce
*des suppléments seront comptés pour surplus de trajet, de produits et de travail (ex: cheveux longs)
-supplément couleur/mèche 8euros

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Promotions

Pour les membres de Justacoté
Pour tous services achetés un soin vous sera offert ainsi que des conseils coiffure

13 avis sur Comme Dans Un Cocoon

voyance

Par , le 20/03/2011

Très bonne coiffeuse sérieuse dans son travail je vous la recommande.

colline31

Par , le 02/10/2008

Chacun pense ce qu'il veut sur les commentaires, mais moi je la trouve géniale, elle a coiffé des mannequins pour des défilés de couture, elle a été responsable de salon, a géré des apprenties qui ont toutes réussi le diplôme, elle a même été jury d'examen de coiffure. Moi je lui suis fidèle depuis que je l'ai rencontré au salon. Elle a rattrapé mon chignon de mariée, (qu'une coiffeuse avait raté 30minutes avant que je parte à la mairie) et grâcieusement en plus car j'étais en pleurs chez l'esthéticienne d'à coté. Elle m'a toujours bien conseillé et ne m'a jamais pourri les cheveux. C'est une passionnée. Elle n'a pas besoin de casser la concurrence, la concurrence se casse toute seule...

minettetlse

Par , le 23/09/2008

C'est tellement évident pour moi que tous ces "avis" ont été écrits par une seule et même personne, la propriétaire. C'est nul.... Ce qui est petit aussi c'est avoir écrit des avis bidons défavorables pour descendre la concurrence. Si certains ont besoin de ça pour exister...

Nani

Commentaire de Nani, le 30/06/2011

Il faut vraiment avoir un esprit vicieux pour faire ce genre de commentaire ou bien etre envieuse, je confirme que je ne suis qu'une cliente satisfaite, même très satisfaite et que je continue à avoir recours à ses services ainsi que mon conjoint.

h0565

Par , le 17/09/2008

Béatrice est une jeune femme agréable, qui sait écouter ses clients et les conseiller sur des nouvelles coupes. Elle est disponible, nous permet de passer un moment de détente grâce à ses doigts de fée qui masse le cuir chevelu comme personne. Je la recommande vivement.

beabouyssel

Par , le 06/08/2008

A l'écoute de ses clients, béatrice conseille et réalise les coiffures qui correspondent à vos attentes. Grace à son professionnalimse, sa bonne humeur et sa gentillesse, nous passons un très agréable moment. Ponctuelle, très appliquée, très bons tarifs... 100% satisfaite, elle coiffe aussi très bien les bébés !

nani

Par , le 01/08/2008

Expérience, conseil, imagination, elle trouve toujours une solution pour satisfaire vos envies ou vos problèmes. Ponctualité, disponibilité, très bien équipée pour réaliser toute prestation dans notre cadre familier. Et en plus, un sourire et une amabilité qui redonne la pêche.

Par , le 27/07/2008

Sens de l'écoute, disponibilité, grande sociabilité.

voisin

Par , le 27/07/2008

Sourire et professionnalisme, ma tête à couper que vous y reviendrez.

Lydiedn

Par , le 23/07/2008

La juste disponibilité, un maximum de professionnalisme, de bons conseils et une grande dose de bonne humeur : la formule magique de cette coiffeuse expérimentée. Pour moi il n'y a pas mieux pour avoir une coupe parfaite et être zen.

cyberwoodoo

Par , le 19/07/2008

Coiffeuse d'exception on voit tout de suite qu'elle a de l'expérience. Prix très compétitif, beaucoup plus rapide que dans un salon traditionnel et réussite du 1er coup !!!
le tout dans la bonne humeur !
*essayer c'est l'adopter*.

grosminet51

Par , le 19/07/2008

D'un professionnalisme hors pair, cette coiffeuse est très sympathique quand elle vient chez nous nous coiffer à moi et ma mère. Ponctuelle, disponible rapidement, tout ce qu'il faut pour ne pas être déçu. Possédant tout le matériel nécessaire aux coupes masculines et féminines, nous avons plus besoin de nous déplacer dans un salon pour un prix quand même relatif au travail effectué moins cher que dans un salon traditionnel quelconque. Bravo à cette coiffeuse qui s'est installée à son compte, longue vie à sa société de coiffure à domicile.

Toulousain

Par , le 19/07/2008

Très bon rapport qualité prix. Très satisfait de la prestation. Coiffeuse sympa. Je suis très satisfait de ma coupe, ayant des cheveux fins et aimant les avoir courts mais pas en brosse, la longueur est assez difficile à trouver. Béatrice l'a réussie du premier coup alors que d'autres coiffeur/ses n'y sont jamais arrivés. A recommander ! !

laurence

Par , le 19/07/2008

Coiffeuse très sympathique et dynamique, trop contente d'avoir enfin des conseils pour me coiffer !!! En plus c'est super pratique, elle a fait mes enfants à la maison, fini le stress de gérer l'attente au salon...

Vous êtes sur la page Comme Dans Un Cocoon à Aucamville. Découvrez d'autres Coiffeurs à Aucamville, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.