Céline Coiffe Chez Vous

à domicile
Aucamville

Service à domicile

Coiffeuse à domicile sur Aucamville (31) et ses alentours...
Fonbeauzard, Launaguet, Fenouillet, Gagnac/Garonne, Castelginest, Montjoire, Villariès, Montberon, Pechbonnieu, St-Alban, St-Loup Cammas, Bruguières, Cépet, Bouloc,
St-Sauveur, St.Jory, Blagnac, Purpan, Lardenne, Toulouse (si place de stationnement), L'Union, etc.
Je me déplace sur un rayon de 15 km autour d'Aucamville (déplacement hors secteur + 5 euros sur la facture)

Dotée de 20 ans d'expérience en salon de coiffure mixte (formation Jean-Claude Biguine, Stephan), je me ferais un plaisir de vous rencontrer afin de vous donner des conseils et de vous satisfaire.

Avec la coiffure à domicile, retrouvez la même qualité qu'en salon.

Des tarifs compétitifs avec une remise de 10% dès trois adultes coiffés.

Je peux intervenir à vôtre domicile, sur votre lieu de travail, en maison de retraite, à l'hôpital ...

Avec la coiffure à domicile, fini la perte de temps, les contraintes de transports, de stationnements, de gardes d'enfants ...

Ne courrez plus chez la coiffeuse, c'est la coiffeuse qui vient à vous !

Envie de changer de coupe, de couleur ... ?

N'hésitez plus !! Prenez sans attendre un rendez-vous.

Je me déplace avec tout mon matériel (bac à shampooing, peignoir, serviettes, produits, etc.) vous n'avez rien à prévoir.

Pour obtenir un rendez vous, téléphonez-moi, si je ne réponds pas c'est que je suis chez une cliente, laissez alors votre message avec vos coordonnées et je vous recontacterais.

Samedi Fermé
  • Coiffure femme

2 avis sur Céline Coiffe Chez Vous

vivi31140

Par , le 21/01/2014

très bonne coiffeuse, couleur impeccable , ponctuel et surtout moins chère qu'en salon ,je recommande

Le 07/12/2009

Merci céline pour votre professionnalisme et votre gentillesse, je suis ravie de votre prestation couleur et mèches, c'est mieux qu'en salon où j'ai été plusieurs fois déçue !En plus, vos tarifs sont très compétitifs. Personne à recommander vivement !

Vous êtes sur la page Céline Coiffe Chez Vous à Aucamville. Découvrez d'autres Coiffeurs à Aucamville, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.