À proximité de Auby : Dermatologue, dermato, dermatologie, clinique dermatologie

Niveau supérieur : Santé Auby

Tous les résultats à proximité de Auby

9avis
3.5
PAGNIEZ ISABELLE

340 boulevard paul hayez - 59500 douai

Clinique dermatologie, Dermatologie, Dermato,
« C'est une personne avec un diagnostic certain , je suis surveillée pour des carcinomes basocellulaires fréquents , j'ai été bien conseillée pour différents soins. Mme Pagniez est très efficace et je la recommande souvent , c'est sûr elle n'est pas là pour faire des ... » Par Anouchka42, le 19/09/2013
DECLOQUEMENT LAURENCE

33 rue victor hugo - 59500 douai

Clinique dermatologie, Dermato, Dermatologie,
« Très bonne dermatologue, à l'écoute et prête à prendre du temps pour ses patients, les délais pour avoir un rdv sont environ de 2 mois. Pour mon cas des verrues traitées, bien soignées. » Par Delgigi, le 14/02/2013
VIRNOT NICOLAS

132 rue saint albin - 59500 Douai

Dermato, Clinique dermatologie, Dermatologie,
« J'y suis allé pour une verrue et on m'a facturé en hors parcours de soins coordonnées sans m'en avertir alors que je disposais d'une ordonnance de mon médecin traitant. Lors de ma seconde visite (car verrue toujours présente) je n'ai pas réussi à obtenir de duplicata rectificatif pourtant... » Par Alex59146, le 18/03/2013
DOUVRY MARC

8 rue abbaye des pres - 59500 douai

Clinique dermatologie, Dermato, Dermatologie,
« J'y suis allé avec mon fils de 3 ans qui a adoré la consultation. Il est très gentil avec les enfants et prend le temps de leur expliquer ce qu'il va leur faire malgré le fait que ce soit pour faire brûler une verrue, mon fils n'a pas gardé de mauvais souvenirs de cette consultation il trouve... » Par Greg59d, le 01/03/2010
BRAMONT CLAUDE

80 rue canteleu - 59500 Douai

DUBOIS JEROME

8 rue abbaye des pres - 59500 douai

Dermato, Dermatologie, Clinique dermatologie,
MOREL NGUYEN TAM

315 quai alsace - 59500 douai

Dermatologie, Clinique dermatologie, Dermato,

Voir aussi les résultats à proximité de Auby
Voir aussi les adresses comportant le mot Dermatologue à Auby
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse