Centre Vitalité 85

A quelques minutes de La Roche sur Yon, le Centre Vitalité 85, va regrouper en un lieu unique :

1 salle de Fitness pour cours collectifs divers,
Il n'y a aucun appareillage de musculation, les cours proposés sont à visée de relaxation, bien-être, tonus, remise en forme, renforcement musculaire fonctionnel.
5 salles de soins individuels,
Le Centre Vitalité 85 a constitué une véritable équipe de soins individuels et collectifs réunissant l'ensemble des moyens naturels pour garder ou retrouver une bonne santé. Quels que soient vos besoins, vous recentrer émotionnellement, vous redynamiser, vous recharger énergétiquement, vous nettoyer métaboliquement, vous redonner de la mobilité...Vous trouverez au Centre Vitalité un thérapeute qualifié qui saura vous apporter une amélioration dans votre vie quotidienne.
6 espaces bien-être avec sauna infrarouge, lpg corps et visage, chromothérapie, massage aux pierres chaudes, table à inversion et un spa-jet.
Le Centre Vitalité 85, apportera le bien-être global grâce à une équipe pluridisciplinaire formée et certifiée à votre disposition.

Son rôle sera de reconstruire les piliers de votre santé par :
le sport, la détente, l’alimentation, les médecines douces, le bien-être physique et l’ostéopathie.

Vous y trouverez l’excellence en coaching vitalité :

"se soigner différemment dans un cadre idyllique"

Samedi Fermé
  • Musculation
  • Stretching et bien-être
  • Gym douce
  • Club de sport
  • Tonification et sculpture de la silhouette
  • Méditation
  • Huiles de massage
  • Séances de groupe
  • Ateliers et stages

Actualités

Commander en Ligne votre « Chèque Cadeau Bien-être »

Offrez-vous ou un proche du bien-être, Mariage, Fêtes de fin d’année, Anniversaire, Diplôme, Fêtes des mères & pères, St Valentin…,
par Amour ou pour le plaisir d’offrir simplement :

2 avis sur Centre Vitalité 85

pivoinerose

Par , le 20/11/2016

Bonjour
Merci beaucoup de proposer toutes ces activités ensemble! C'est très pratique.
Cela m'a permis de découvrir de nouveaux ateliers et d'enrichir mes connaissances grâce aux conférences.
Je reviendrai me détendre car votre centre est très lumineux, chaleureux et accueillant.
A très bientôt
Agnès

nanoue85

Par , le 17/11/2016

Très bon accueil. les conseils concernant le choix des divers espaces bien être sont très utiles et tout est affiché.
Le centre est tout neuf, on se sent vraiment bien, l'atmosphère est sereine. le plus : l'accès au jardin avec les chevaux en toile de fond
sauna infra rouge, spa jet, hammam : que du bonheur et du bien être à refaire.....
Très bon rapport qualité prix. Pour une somme modique (de 20 à 35 €) on peut se faire plaisir à l'espace bien être sans oublier les autres thérapies toutes réalisées par des professionnel(les)

Vous êtes sur la page Centre Vitalité 85 à Aubigny les Clouzeaux. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Aubigny les Clouzeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.