As Autosécurité Contrôle Technique

12 avenue de cournon
Aubière

Du lundi au vendredi non stop de 8H00 à 19H00 et le samedi de 8H30 à 12H30.

• Examen périodique
  • Contrôle technique pour vente de véhicule
  • Vérification des papiers du véhicule
  • Vérification de la structure du véhicule et carrosserie
  • Garage - travaux de mécanique
  • Vignette du contrôle technique
  • Contrôle anti-pollution

Promotions

Plus de 40 000€ de cadeaux à gagner
Et si vous changiez de voiture ?

Du 1er Mars au 30 Septembre 2020, tentez votre chance, de nombreux cadeaux sont à gagner :

1 Toyota Yaris Hybride
14 Vélos électriques
21 Trottinettes électriques

1 avis sur As Autosécurité Contrôle Technique

koolaha

Par , le 05/10/2012

J'ai procédé à la réservation par téléphone et ai eu l'horaire que je voulais (certes, un vendredi après-midi). Le jour J, mon véhicule a été pris à l'heure. Durée annoncée : 45 minutes. J'ai été me promener dans le Boulanger juste en face. Je suis revenu avec un peu d'avance, pas de problème, mon véhicule était prêt. C'était très rapide. Je ne sais pas si il y a une salle d'attente, mais il me semble que non. Dommage pour la pause café ^^ Concernant la prestation, étant la première fois que je venais ici (puisque mes anciens contrôles n'étaient pas fait dans la région), les valeurs rapportées sur le récapitulatif concordent avec les anciennes valeurs de mon véhicule. Donc rien d'étrange. La secrétaire était agréable à l'accueil. Les gens présents avaient le sourire. Rien de désagréable à signaler de ce côté, bien au contraire. Évidement, une fois n'est peut-être pas coutume, mais c'est un bon point. L’expérience aurait été parfaite si on avait tenu compte de la réduction dont je disposais. On en reçoit tous par la poste et plusieurs fois par an. Seulement, au moment de la facture... Simple oubli ou habitude pour voir si ça passe plein pot -par erreur- ? Du coup, question tarif, ayant payé plein tarif (sans la réduction), j'ai connu moins cher. Mais bon, c'est à faire une fois tous les deux ans pour les véhicules de plus de cinq ans. On ne va pas chipoter pour quelques euros. C'est plus par principe, mais bref, c'est peut-être un oubli vraiment involontaire et vu que je n'ai pas réclamé... Sinon, je peux rajouter que l'endroit est très facile à trouver. Il n'y a pas de problème pour stationner et stocker son véhicule avant sa prise en charge puisque le parking ne manque pas de places. Le centre-auto étant ouvert sur deux rues, c'est idéal pour repartir. Pour terminer, j'y retournerai la prochaine fois, mais je ferai attention à la facture et insisterai sur la réduction si j'en ai une. Je déteste réclamer, mais chose promise, chose due.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page As Autosécurité Contrôle Technique à Aubière. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Aubière, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.