Cap Pirate

• Ateliers de découverte

3 avis sur Cap Pirate

SuperLeo

Par , le 13/09/2016

Personnel disponible et très sympa
lieu propre
au milieu d'un centre commercial, pratique!
TB. Tarifs bien... Une super après midi avec mes enfants!

J'ai découvert de site car mes enfants étaient invités à un anniversaire la semaine passée, tout était super. Equipe souriante, cadre (cabanes) sympa, produits de qualité (et en quantité très suffisante) (bonbons Haribos, boissons et sodas, gateau excellent!) et surtout les enfants se sont éclatés! le plus: pas de jeux à gadgets payants ! on est pas à Las Vegas! OUF! Du coup, on y est retournés, hors anniversaire: bilan: un très bon moment en famille!

killahmooni

Par , le 26/01/2014

Déçu par cette structure, j y ai organisé l anniversaire de mon fils, et pour le prix payé la prestation est loin d. Être à la hauteur, une assiette de bonbons peu rempli pour 7 enfants, très peu de choix de boissons (coca ou oasis bas de gamme) et on ne demande pas les goûts de l enfant pour le gâteau (il pourrait y avoir plusieurs choix), de plus le personnel semble dépassé et pas organisé, on dépose la gâteau sans une parole de table en table, on voit une mascotte apparaître donc bon en réfléchissant on se dit ça doit être le moment de rassembler les enfant, ce que j'ai du faire seule à la va vite je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos, bref déçu déçu j aurai du tout organiser chez moi au moins les enfants auraient eu à boire et a manger en quantitė! Et pour finir je pensai ramener chez moi les restes du gâteau que j ai quand même payé, au final une personne est venu débarrasser sans rien demander et est reparti avec le gâteau!!

De plus aucune animation n est proposée aux enfants avec un animateur comme dans d autres structures vous êtes livré à vous même avec tous les enfants invites'...

jerestezen

Par , le 25/09/2013

Cap pirate est une aire de jeux couverte, géante. Elle accueille les enfants pour jouer et les parents peuvent les surveiller en buvant un café. Il organise aussi les anniversaires. maxi 10€ pour les enfants de 3 à 12ans, et gratuit pour les parents.

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cap Pirate à Aubergenville. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Aubergenville, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.