Auchan Aubagne En Provence

• Galerie marchande

13 avis sur Auchan Aubagne En Provence

adeloupian

Par , le 04/11/2014

J'ai fréquenté des Auchan mieux achalandé et entretenu.
Il est vrai que c'était un samedi soir mais quand même le personnel n'est pas très disponible (la clientèle était aussi un peu excitée !).

Commentaire de Julie93, le 04/11/2014

Ca dépend souvent du gérant et de la clientèle... Je suis allée vendredi matin dans mon leclerc habituel et j'ai trouvé que ça se dégradait...à force de réduire le personnel, ça finit par se ressentir chez les clients.

Commentaire de Adeloupian, le 04/11/2014

C'est vrai et c'est vite fait pour changer d'enseigne.
Ils devraient être plus attentifs.

DDN

Par , le 03/05/2011

TRès très grand magasin, bin situé dans la zone commerciale de la Paluds, vous y trouverez tout ce que vous cherchez en matiere d'alimentation notamment. Les prix sont raisonnables et le choix vaste.

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

Trop grand pour moi ! Bien situé au centre d'une immense zone industrielle... Je me Perds dans ce magasin et ce n'est pas agréable !

Commentaire de Adeloupian, le 04/11/2014

C'est vrai, j'y suis allé samedi et j'ai été déçu.

maroulinho

Par , le 23/08/2010

Situé à la zone des paluds, ce auchan est super grand. Il dispose d'un auchan drive, tres pratique.

Miss13

Par , le 25/10/2013

C'est un grand magasin entouré de beaucoup d boutiques. Il y a donc du choix, en revanche, je trouve parfois qu'il est mal fréquenté, à cause certains jeunes venant de cités d'Aubagne.

Commentaire de Adeloupian, le 04/11/2014

C'est le point fragile de cet Auchan.

libellule93

Par , le 28/08/2012

En vacances sur Aubagne pendant 3 semaines, nous sommes allés régulièrement dans ce Auchan. Il est correct, propre, bien achalandé et le personnel rencontré dans différents secteurs a été aimable.

diabange

Par , le 20/05/2012

La galerie s'agrandit et c'est plutôt sympa, un peu plus de magasin de fringues, des nouveaux restaurants également. La zone des paluds prend de l'ampleur on y trouve de plus en plus de choix.

pacha11

Par , le 06/11/2011

Super magasin je vais faire mes courses aussi la bas on trouve de tout a tous les prix il y a aussi un discount super.

pauline0810

Par , le 30/09/2011

Très bon magasin où on trouve tout ce dont on a besoin ! Galerie marchande parfaite (Brice, Quick, Camaieu... ).

Roca13008

Par , le 05/04/2011

Centre commercial un peu trop grand pour moi ! Énormément de choix, il faudrait une après midi entière pour tout faire ! Il y en a pour tous les Gouts ! Des Prix bas aux plus élevés, il y en a pour toutes les Poches !

derfleponge

Par , le 21/02/2011

Un très grand magasin, avec beaucoup de boutiques, à la fois dans le centre commercial, mais aussi dans la zone autour. Possédant un auchan drive (réception dans le coffre de votre voiture des articles commandés sur le net)

frederric

Par , le 22/01/2009

Super magasin, souvent des promotions et toujours propre, nombreux choix de boutique dans la galerie ainsi qu'aux alentours (kiabi / dechatlon / quick / but..... . ) et tant d'autres.

Le 11/11/2010

Tres grand, toujours beaucoup de monde. On trouve tout !! Caissiere plutot souriante dans l'ensemble.

Vous êtes sur la page Auchan Aubagne En Provence à Aubagne. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Aubagne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.