Camping Du Garlaban***

1915 chemin de la thuilière
Aubagne

Idéalement situé à 300 mètres de Marseille et 15 minutes du Vieux Port, 15 minutes des plages. Logé au pied du Massif du Garlaban, dans la ville d'Aubagne, notre Camping offre un cadre magnifique et reposant pour vos vacances. Nous vous proposons de profiter de la Provence grâce à nos divers types d’hébergements dans une ambiance conviviale, en pleine nature. Les amoureux de la nature auront une multitude de randonnées au choix. Pour ceux qui apprécient les bords de mer animés, profitez des plages de Cassis, de La Ciotat ou bien encore de Saint-Cyr-sur-Mer.

Avec nos 66 emplacements, redécouvrez les plaisirs du camping avec nos lodges ou nos mobil-homes de grand confort, totalement équipés et nos emplacements nature et équipés pour camping-cars, caravanes et tentes. Séjours à la nuitée ou pour plusieurs jours.

• Bar
  • Chambres non-fumeurs

1 avis sur Camping Du Garlaban***

lafonte21

Par , le 24/06/2013

Au pied du massif du Garlaban, dans le pays de Pagnol, un camping deux étoiles, qui vous accueille au centre de la Provence. On trouve sur ce camping des emplacements traditionnels, mais aussi des tentes "lodge" c'est à dire des tentes toutes équipées et meublées pour une famille de 7 personnes, petit coin salon, salle à manger avec table et banc en bois, le coin cuisine avec gaz et frigo, enfin tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Mais l'originalité de ce camping, c'est également la location de tipis, ce qui émerveille les enfants. Le camping n'est pas très grand, une soixantaine d'emplacements, ce qui assure une certaine tranquillité sur le camping. Tout est mis à disposition pour un séjour agréable, sanitaires avec douches chaudes, wc, machines à laver enfin tout ce qu'il faut. Il est à noter que des bus sont gratuits pour l'accès à la gare routière et sncf. C'est un camping qui peut également accueillir les personnes handicapés. De nombreuses ballades sont à faire depuis le camping, pas loin des calanques de Marseille, de Cassis, location de canoé, plages....Il y a de quoi faire pour passer de superbes vacances.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping Du Garlaban*** à Aubagne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aubagne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.