Prestige Coiffure

Avenue du 19 mars 1962
Aubagne

Résidence La treille d'azur - Bat A

Un univers de beauté haut de gamme et glamour transformant vos rêves en réalité, vous serez pris en main par une équipe d'experts.
C'est un vrai moment de détente où vous pourrez en plus de vous faire coiffer, vous faire masser et maquiller.
Lieu raffiné, couleur gris béton, argenté et blanc, musique relaxante. Il y est également possible de faire votre shopping avec une sélection pointue réalisée par la propriétaire Charla Hamdikene.
Entrez au coeur de notre nouveau concept alors vivez-la et pensez Prestige Coiffure !!!!

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

Prestige Coiffure n'est pas ouvert aux avis.

Autres avis sur les Coiffeurs à Aubagne

• Philippe Prin Derre Aubagne

Aubagne

Prestations correctes tant sur la coupe que sur la couleur. J'avais pris Rdv un samedi à 10h et j'ai été prise en charge à 10h30 donc un peu d'attente tout de même... Par contre ensuite la personne qui s'est occupée de moi m'a géré en continuité. Un seul et grand regret...

Vous êtes sur la page Prestige Coiffure à Aubagne. Découvrez d'autres Coiffeurs à Aubagne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.