Cosmetif Tout Pour La Coiffure : Coiffeur Aubagne 1085

Coiffeur Cosmetif Tout Pour La Coiffure - 1Cosmetif Tout Pour La CoiffureCoiffeur Cosmetif Tout Pour La Coiffure - 2Coiffeur Cosmetif Tout Pour La Coiffure - 3
Photo(s)

4 avis sur Cosmetif Tout Pour La Coiffure

Leaevan
Par (1 avis), le 12/07/2014

1.5
C'est vraie que dans ce magasin il y'a tout ce qu'il faut . Par contre accueil nul nul super nul par une brune antipathique, qui parle mal et ça je ne supporte pas. En plus j'étais allé avec mon fils de 8 ans qui était assis par terre dans un rayon, et elle lui a parlé d'une façon que j'étais prêté a faire scandale dans ce magasin. Je sais qu'il y a d'autre magasin cosmetif dans le secteur donc je n'y mettrai plus un pied dans celui ci.
Mylene123
Par (2 avis), le 22/01/2013

1.5
En entrant dans cette boutique, on pénètre la demeure de Picsou. Il y a bien assez d'autres magasins de cosmétiques cheveux dignes de ce nom pour s'attarder dans celui-ci où l'accueil est déplorable.
Cocom
Par (1 avis), le 29/07/2012

Rapport qualité / prix
C'est vrai que le magasin est bien, mais l'accueil vraiment mauvais. La mère qui tient le magasin est pour moi bien mieux que sa fille, accueil très antipathique, elle sait pas recevoir, elle met très mal à l'aise, du coup le magasin ne vaut plus rien. Il faudrait qu'elle prenne exemple sur sa mère. Maintenant je vais à st Loup (malgré que j'habite à Aubagne, dommage, mais pas le choix).
Caca1000volt
Par (97 avis), le 20/04/2012

Rapport qualité / prix
Voila un magasin que j'adore, c'est pour nous ! ! Les filles !!! Il y a tout ce qui nous plait pour nous faire belles, ça brille ! ! Il y a des sacs en satin, des pinces à cheveux de toutes les tailles, des chouchoux superbes, des serre têtes originaux, des tiges de maintien des cheveux façon chinoise sublimes, les meilleures élastiques anti-casse et hyper confort pour nos tresses et autres queues de cheval, des portes clefs, des mini décos pour attacher aux portables, et des bijoux comme s'il en pleuvaient !! Et bien sur tout pour se faire des couleurs, et de magnifiques postiches en cheveux véritables ! ! Bref... Il y a juste l'accueil et le conseil qui est sec, sévère, et limite désagréable, mais bon ! !Tout le reste est tellement bien ! Que ça vaut le détour quand même !!
Bidouille
Commentaire par Bidouille (617 avis), le 25/04/2012
Oh tiens, je note l'adresse pour quand j'irai voir ma maman dans le sud !
Oh tiens, je note l'adresse pour quand j'irai voir ma maman dans le sud !
 Smile
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €