Kiabi

14 rue copernic
62000
Arras

C.C Auchan

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Vêtement de plage
  • Sous-vêtements

16 avis sur Kiabi

Ivy59

Par , le 14/07/2014

Le magasin est spacieux,beaucoup de choix ce que j'aime c'est que l'on trouve beaucoup de taille disponibles selon les modèles.Leurs accessoires sont tendances et pas chers.

zibeline62

Par , le 15/11/2013

Magasin neuf, bien rangé et propre, on y trouve de tout à prix correct. Par contre je n'aime pas trop le nouveau système d'attente en caisse, attendre derrière une barrière, on se croirait dans un labo d'analyses médicales...

memealine

Par , le 25/11/2012

Le magasin est actuellement en travaux, on peut y faire nos achats quand même mais c'est bruyant. Les prix et le choix sont toujours très intéressants.

UnkleDark

Par , le 29/01/2012

Des prix attractifs, du choix, mais le magasin vétuste ne donne pas envie, rien que les alentours sont peu engageants. Dommage quand on sait qu'une galerie toute neuve se construit à côté.

fiesta1976

Par , le 23/01/2012

Situé près du centre commercial, ce magasin est assez ancien et demanderais un bon coup de neuf, on peut faire de bonnes affaires parfois.

laraggaza

Par , le 31/07/2011

C'est un grand magasin de vêtements et accessoires, il y a beaucoup de choix et les prix sont très attractifs.

merci

Par , le 15/07/2011

Grand magasin idéal pour toute le famille en un seule magasin la famille est vêtue - les soldes sont trés intéressantes, bon la qualité ça n est pas vraiment cela mais en profitant des bonnes promotions cela reste un bon rapport qualité prix.

wham59

Par , le 12/02/2011

L'avantage de kiabi, c'est qu'on rhabille toute la famille en faisant une seule boutique ! Ce magasin kiabi est vraiment très grand, il y a beaucoup de choix. Les cabines d'essayage sont nombreuses. Il y a régulièrement des promotions, les prix de base n'étant déjà pas trop élevés.

sev59

Par , le 16/10/2010

Grand magasin de la chaine Kiabi qui fait souvent des promotions. Par contre il faut prendre son temps pour fouiller dans les rayons car les tailles et les articles sont souvent mélangés.

dphilipp

Par , le 14/01/2010

Prix élevé pour les vêtements de femmes enceintes je trouve mais le reste ça va, on peut avoir jusqu'à 80 pour cent de réduction !

chachoups

Par , le 12/08/2012

Bon magasin mais les gens ne respectent pas ! pas cher et large choix à disposition.

m0m031

Par , le 23/03/2010

Beaucoup de choix, des prix parfois intéressants, ... Mais peu de caisses ouvertes et des vendeuses pour moi pas très accueillantes !!

angelpower

Par , le 11/03/2010

Beaucoup de choix, des petits prix, des vêtements pour tous... Par contre, l'attente en caisse est longue et le magasin est parfois un peu fouillis !

roxane62

Par , le 08/03/2010

Prix intéressant mais magasin pas toujours bien rangé et une attente trop longue aux caisses.

lena15

Par , le 14/01/2010

Vêtements de qualité à prix raisonnable ; profitez des jours fous, souvent avant les soldes : 1 article acheté vous avez -10% articles -20%... Au mieux dès 5 articles vous avez -50%.

Le 03/03/2010

Un large choix de vêtements, des prix bas, beaucoup de promotions... C'est un très bon magasin !

Vous êtes sur la page Kiabi à Arras. Découvrez d'autres Chaussures à Arras, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.