Illiwo

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

Afficher le numéro Afficher le numéro
26 place des héros
62000
Arras

La Mode sur ARRAS BETHUNE ET LENS

1 avis sur Illiwo

UnkleDark

Par , le 15/07/2012

Boutique en plein centre, modèles plutôt orientés mode, à des tarifs intéressants. Vêtements, mais aussi chaussures, accessoires, ma femme y trouve son bonheur. Attention, magasin petit donc préférez si possible les heures plus calmes si vous voulez pouvoir fouiner.
3 étoiles pour l'accueil car personnel changeant, et souvent peu disponible pour aider, comme lors de notre dernière visite où la vendeuse a préféré discuter avec une amie plutôt que de renseigner ma femme ! Dommage, car une telle boutique en plein centre se doit d'avoir un personnel de qualité.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Illiwo à Arras. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Arras, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.