Illiwo : Vêtements femme & boutique de vêtements Arras Place Des Héros

03 21 23 73 06
Adresse : 26 place des héros 62000 Arras
Plan  Itinéraire
Vêtements femme Arras
Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements

Responsable : Yoyo62

Unkledark
Par (169 avis), le 15/07/2012
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Boutique en plein centre, modèles plutôt orientés mode, à des tarifs intéressants. Vêtements, mais aussi chaussures, accessoires, ma femme y trouve son bonheur. Attention, magasin petit donc préférez si possible les heures plus calmes si vous voulez pouvoir fouiner.
3 étoiles pour l'accueil car personnel changeant, et souvent peu disponible pour aider, comme lors de notre dernière visite où la vendeuse a préféré discuter avec une amie plutôt que de renseigner ma femme ! Dommage, car une telle boutique en plein centre se doit d'avoir un personnel de qualité.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €