Illiwo : Vêtements femme Arras Place Des Héros

Unkledark
Par (168 avis), le 15/07/2012
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Boutique en plein centre, modèles plutôt orientés mode, à des tarifs intéressants. Vêtements, mais aussi chaussures, accessoires, ma femme y trouve son bonheur. Attention, magasin petit donc préférez si possible les heures plus calmes si vous voulez pouvoir fouiner.
3 étoiles pour l'accueil car personnel changeant, et souvent peu disponible pour aider, comme lors de notre dernière visite où la vendeuse a préféré discuter avec une amie plutôt que de renseigner ma femme ! Dommage, car une telle boutique en plein centre se doit d'avoir un personnel de qualité.
 Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Autres Vêtements Femme à découvrir
Gemo