Camaieu Femme

• Vêtements grande taille

13 avis sur Camaieu Femme

zibeline62

Par , le 15/11/2013

Magasin spacieux, plutôt bien rangé, les vêtements sont beaux et de bonne qualité. Les vendeuses sont sympathiques et ne poussent pas à l'achat.

eloOox

Par , le 20/12/2012

Magasin spacieux, aspect vendeur et agréable, l'on est bien acceuilli surtout avec le sourire.
Du fait que le magasin est spacieux on y trouve beaucoup de choix et j'ai réussi à trouver ce que je ne trouvais pas au camaïeu valenciennes.

memealine

Par , le 25/11/2012

Beau magasin, bien situé, une nouvelle collection très bien coupée, enfin tout est à la même taille, enfin, dans ce que j'ai essayé. Les coloris me plaisent beaucoup. En ce moment des possibilités de gagner des cadeaux grâce à la carte fidélité.

UnkleDark

Par , le 13/07/2012

Le temple de ma femme ;- ) Grand magasin, lumineux, beaucoup de choix de vêtements et accessoires, personnel agréable et disponible. Promos fréquentes, pensez à la carte fidélité.

fiesta1976

Par , le 01/07/2012

On y trouve à coups sûrs son bonheur car le choix est là et en plus les prix sont abordables, le personnel conseille bien et avec le sourire.

laraggaza

Par , le 31/07/2011

Magasin de vêtements pour femmes dans lequel le personnel est assez agréable, il y a du choix et les prix sont correct.

merci

Par , le 15/07/2011

Magasin bien tenu, les prix sont ceux pratiqués un peu partout les assortiments sont jolis le magasin est bien tenu et l accueil sympathique.

sev59

Par , le 16/10/2010

Très bon magasin de vêtements pour femme, bien rangé et où les vendeuses sont très aimables. Les promotions sont fréquentes.

VeroniqueDem

Par , le 21/02/2019

Accueil et conseil : accueil simple vendeuse à l'écoute du client
Choix : de bons produits manque d'un peu plus de grande tailles pour personne fortes
Qualité des produits : bonne qualité des produits, ne bouge pas au lavage bonne qualité du tissus
Rapport qualité / prix : certains produits sont pour moi un peu trop excessif il faut faire attention à ce que l'on prend

exor

Par , le 12/09/2016

Beau petit magasin ou l on retrouve de beaux et nombreux produits pour la femme. Par contre les tailles sont assez petites.

spacedee

Par , le 14/09/2012

L'un de mes magasins préférés avec Promod ou Etam, on y trouve souvent de jolis vêtements, à des prix corrects, mais il ne faudrait pas plus cher.

laeti621

Par , le 12/09/2012

Magasin sympathique ! Prix très abordables mais parfois les tailles ne correspondent pas vraiment.

Le 28/12/2009

Du choix, de la qualité mais des prix un peu élevé. Les vendeuses sont très gentilles.

Vous êtes sur la page Camaieu Femme à Arras. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Arras, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.