Café-tabacpaul

12 rue gambetta
62000
Arras

A deux pas de la gare, Café-tabac Paul vous accueille dans une ambiance chaleureuse dans son établissement. L'enseigne est devenue un lieu de référence pour les riverains. Le service est au top et l'équipe est souriante. Le prix à la carte est environ 15€ et vous pouvez apprécier les différentes boissons de l'enseigne.

• Boissons alcoolisées
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Cigarettes et tabacs

6 avis sur Café-tabacpaul

zibeline62

Par , le 15/11/2013

Bien placé (près de la gare), décor plutôt sympa, personnel agréable, c'est un de mes cafés favoris à Arras.

beibounanou

Par , le 22/10/2012

J'aime bien ce tabac, les personnes sont sympas et les prix des boisson sont raisonnables.

laeti621

Par , le 24/09/2012

Le café de mes années lycée ! Personnel agréable et toujours souriant ! Horaires d'ouvertures très larges, le seul endroit où l'on peut trouver des cigarettes jusque 22h sur Arras !

Elfitine

Par , le 07/09/2012

Café ou je me rends parfois avec des amis lorsque quelqu'un revient/part prendre un train plus tard (3minutes de la gare). Café relativement moderne et surtout bien entretenus. L'ambiance peut varier, enflammée pour les parieurs avec parfois des courses de chevaux sur les deux écrans disponibles, ou une ambiance plus sympathique et jeune avec la diffusion de clips musicaux. J'y prends un café ou une bière, en fonction de la saison. Je préfere l'interieur car la terrasse est juste a coté d'un boulevard dans la ville d'arras et donc parfois bruyant. Il manque peut etre un peu d'espace entre les tables, mais on s'habitue !

chachoups

Par , le 12/08/2012

Personnel agreable
de large horaire
meme le dimanche c'est ouvert !!!
moi j'adore aller boire un verre la bas.

lawlas

Par , le 01/06/2009

Une institution à arras, la plus grande gamme de produit et des horaires d'ouverture les plus larges.

Vous êtes sur la page Café-tabacpaul à Arras. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Arras, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.