Pizzartois

22 voie n-d de lorette
62000
Arras

Pizzartois est une pizzeria située à Arras, faisant partie de la chaîne de restaurants la Boîte à Pizza. Célèbre pour la qualité de ses produits, le restaurant vous propose un large choix de pizzas aux saveurs toujours renouvelées, préparées exclusivement par es chefs étoilés. Vous aurez ainsi le choix entre la pizza tartare, la pizza normande, les gratinées ou bien le plateau apéro cheese. A savourer sur place ou à emporter, ou bien à faire livrer chez vous.

• Cafétéria
  • Restaurant mobile

16 avis sur Pizzartois

fiesta1976

Par , le 07/03/2012

Très bonnes pizzas, un large choix et elles sont très bien garnies et prix raisonnables.

dothy

Par , le 21/12/2011

Très bonnes pizzas pas trop cher comparés à d'autres enseignes ! Elles sont bien garnies et ont un excellent gout. Le service est assez rapide.

UnkleDark

Par , le 23/08/2011

Cette Boite à Pizza m'a fait une très bonne impression : service à domicile rapide, pizzas très bonnes et copieuses, pas juste un tas de pâte et un peu de garniture. Beaucoup de goût, on a tous apprécié.

laraggaza

Par , le 31/07/2011

Les pizzas y sont bonnes, on y est bien servi (notamment en garniture), le personnel y est agréable et les prix sont accessibles à tous.

merci

Par , le 15/07/2011

Les pizzas à emporter ou sur place sont bonnes, ambiance étudiantes réductions sympathiques tout comme l accueil.

sev59

Par , le 25/10/2010

Très bonne pizzeria, les pizzas sont copieuses et variées. La livraison est rapide et les livreurs très aimables.

GB62000

Par , le 28/10/2013

Un large choix, une qualité de produits. Seul petit bémol le prix assez élevé, mais il y a souvent des promotions

chachoups

Par , le 12/08/2012

Personnel agreable
bonne pizza
ça arrive toujours bien chaud chez moi
à l'ecoute du client
le prix vaut la pizza
livreurs pas tres agreables.

remy62

Par , le 04/05/2012

La meilleure pizzeria pour moi. Acceuil, plat, propreté, tout est au top. Rien a redire, juste qu il faut y aller.

david62000

Par , le 13/05/2011

La meilleure pizzeria d'arras, large choix.

m0m031

Par , le 23/03/2010

Très très bonnes pizza !!! Et prix vraiment très attractifs ! Je conseille ! Surtout aux étudiants.

kikou62300

Par , le 21/03/2010

Très bonnes pizzas et le personnel est aimable et chaleureux.

angelpower

Par , le 11/03/2010

Les pizzas sont plutôt bonnes, on peut les consommer sur place ou les emporter et en plus, il y a souvent des bons de réduction.

lena15

Par , le 16/01/2010

Pizzas excellentes à emporter ou sur place, de nombreux coupons de réduction tous les mois.

Le 31/07/2012

Bon accueil, ils font de bonnes pizzas au chorizzo, de plus on a des réductions grace a leurs coupons pas mal quand je passe voir ma famille on commande toujours la.

Le 30/06/2011

La boite à pizza, les pizzas sont bien préparées et sont bien garnies, il y en a pour tous les gouts.

Vous êtes sur la page Pizzartois à Arras. Découvrez d'autres Restaurants à Arras, mais aussi les meilleures adresses Sorties.