Boyaval

• Literie

6 avis sur Boyaval

sev59

Par , le 25/10/2010

Ce Magasin propose un large choix d'objets de décoration à offrir ou pour se faire plaisir. Les objets sont bien mis en valeur, les prix sont bien affichés et le personnel est aimable. Les prix sont par contre un peu élevés.

MartinPetit

Par , le 23/06/2016

Grand magasin, plus de 1000m2Bon acceuil, agréable de s'y promener.Sans le parking à l'arrière cela serait plus compliqué de s'y rendre !
De tout: linge de maison CARRE BLANC, déco, cadeaux vaisselle Ambiance et Styles et enfin electroménager... il semble y avoir tout pour la maison, il manque les meubles et les luminaires XD
Essentiellement de grandes marques, pas de 1er prix chinois.
C'est affiché partout: BOYAVAL aligne ses prix sur internet. Sur mes produits j'ai payé moins cher qu'a la concurrence (lave linge et sèche linge), le vendeur m'a proposé aussi le prix d'un site internet, mais ils s'alignent en prix et service et j'avais pas envie de me faire livrer sur le trottoir ^^

damien007

Par , le 04/01/2013

Le vendeur du gros appareil électroménager est très professionnel et connaît ses produits. Par contre la livraison est décevante. Les livreurs sont pressés et n'installent pas les appareils. Ils ne font que les livrer alors que le vendeur avait bien indiqué que l'installation était comprise. (raccordement d'un séche linge par évacuation suite a enlèvement d'un ancien appareil) Pire, les livreurs nous proposent l'installation moyennant supplément. De qui se moque t on ? Donc il faut y aller pour les conseils du vendeur puis commander sur un site internet le moins cher où la livraison sera de toute façon identique a Boyaval !

m0m031

Par , le 23/03/2010

De nombreux choix, un personnel accueillant mais des prix plutôt élevés.

lawlas

Par , le 01/06/2009

Très bel établissement, très large choix, magasin très agréable idéal pour cadeaux.

Le 28/12/2009

Ideal pour les cadeaux. Le magasin est grand, il y a beaucoup de choix mais les prix restent assez élevés.

Vous êtes sur la page Boyaval à Arras. Découvrez d'autres Meubles à Arras, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.