Miss Coquines

• Vêtements grande taille

10 avis sur Miss Coquines

zibeline62

Par , le 15/11/2013

Magasin étroit, difficile de circuler quand il y a plus de 8 clients dans le magasin. Mauvais entretien: plusieurs fois il n'y avait plus de lumière dans une partie du magasin. Les vêtements sont de qualité moyenne mais les chaussures sont jolies pour un tout petit prix.

memealine

Par , le 17/02/2012

Petite boutique mais belle, bien rangée et agréable, pas de grande taille : (.

fiesta1976

Par , le 23/01/2012

Magasin bien tenu et avec un large choix, c'est assez mode et de bonne qualité.

merci

Par , le 15/07/2011

Boutique sympathique au prix abordable, jeune et originale cela change des enseignes que l on voit partout les modèles sont tendances.

wham59

Par , le 12/02/2011

Voilà une petite boutique qui propose des vêtements, chaussures, et accessoires, pour femmes plutôt jeunes. Les prix sont vraiment intéressants : pour des vêtements derniers cris qui seront vite démodés et que donc on ne gardera pas longtemps ça vaut le coup. Les vendeuses sont accueillantes.

sev59

Par , le 16/10/2010

Magasin de vêtements, chaussures et bijoux pour femme très moderne. Le prix des articles n'est pas très élevé mais la qualité est aussi un peu moyenne. Les vendeuses sont très aimables.

beibounanou

Par , le 22/10/2012

Un large choix de vetements, mais ils ne tiennent pas trop la route, la personne qui tient le magasin n'est pas aimable, mais la personne employée est tres sympa, mais niveau chaussures elles sont tres jolies et pas tres chères.

Elfitine

Par , le 07/09/2012

Un magasin que certains de mes ami(e)s qualifient de "chinois" :
AVANTAGE : Une large gamme qui reprend des modèles tendances et beaucoup moins cher ! Large choix de couleurs, de style.
LE BEMOL : Une qualité très moyenne avec des articles qui s'usent vite. Je ne suis pas non plus très fan des vêtements et chaussures proposés la plupart du temps, mais ça, ça n'engage que mes goûts persos !

Et pour reprendre, l'avis des autres membres, les vendeuses sont polies et agréables, elles prennent le temps de vous proposer divers modèles si vous leur demandez quelque chose.

ludivine62

Par , le 10/11/2011

Les produits sont assez beaux cela dépend de nos gout mais les prix sont un peu chers, les vendeuses sont bien gentilles mais parlent peu francais.

angelpower

Par , le 11/03/2010

Un large choix de vêtements et de chaussures modernes : beaucoup de couleurs, beaucoup de tailles, magasin bien tenu... Et en plus, les prix sont doux !

Vous êtes sur la page Miss Coquines à Arras. Découvrez d'autres Chaussures à Arras, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.