Gautier Pascal

• Pâtisserie

5 avis sur Gautier Pascal

sosepa

Par , le 20/11/2011

Cette boulangerie patisserie vous propose différentes variétés de bons pains et un choix de gateaux délicieux, la boutique est décorée suivant les saisons, c est un régal autant pour les yeux que pour le palais.

SylvieMes94

Par , le 16/02/2016

Pas de quoi faire un détour :
Aucun choix en viennoiserie.
Baguette basic digne d'un revendeur de viennoiserie et pain surgelé.
Seule la pâtisserie parait pas trop mal.
Et la boutique qui en jette !

valetfranck

Par , le 10/06/2014

Une pâtisserie qui en jette....un choix de gâteaux qui est très large....depuis les plus classiques jusqu'aux éclairs au Nutella et à la lavande ...des macarons maison excellents....un bémol sur le pain qui est plus élastique que croquant et pour la viennoiserie qui n'est pas transcendante. Le petit espace salon de thé fait un tabac tout au long de la journee

mlkhmd

Par , le 07/01/2013

Je n'y ai pas trouvé un si bon pain.les pâtisseries n'y sont pas si variées que ça. Je préfèrerai voir plus d'effort consacré aux produits plutôt qu'à la décoration.

Le 16/10/2012

On peut entendre beaucoup de bonnes critiques, personnellement je ne trouve pas que le pain soit excellent et en très peu de temps, le pain devient mou.

Sylviemes94

Commentaire de Sylviemes94, le 15/02/2016

Tout à fait d'accord.
Je viens de passer à Arpajon, pas de pain au chocolat à 8h45, une baguette exécrable digne d'un supermarché très bas de gamme ! Et encore... Le l... fait mieux !
Tout est dans l'apparence, pas de qualité en réalité.

Vous êtes sur la page Gautier Pascal à Arpajon. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Arpajon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.