La Base Des Près Du Hem

7 avenue marc sangnier
Armentières

avril au 31 mai : fermer le lundi et mardi - mercredi à dimanche de 10h à 18h Du 1er juin au 31 aout : 10h - 19h

• Espaces verts

6 avis sur La Base Des Près Du Hem

ninie62840

Par , le 30/12/2010

Un parc interessant les enfants adores les activités proposer (trampoling, balançoires, plage....) le prix est convenable.

cleopatra1

Par , le 03/12/2010

Un vrai plaisir ce parc !Et surtout il n est pas excessif ! 15€ pour une famille activites comprises !

estelle59280

Par , le 11/09/2012

Que du plaisir dans ce parc autant pour les enfants que pour les adultes ! Détente et amusement au rendez vous !

jeanmie

Par , le 02/08/2011

Pour une jolie promenade et un certain dépaysement c'est tres bien. Pour les amateurs de voile et autre sportifs en herbes les équipements sont assez accessibles.

wake59

Par , le 12/08/2010

Beaucoup de verdure, le prix n'est pas excessif, endroit propre, on passe une très bonne journée en famille.

sandr059

Par , le 02/05/2010

Plus de 120 hectares pour le plaisir des petits et des plus grands ! Une fois le billet d'entrée payé, vous n'avez plus rien à payer (mis à part la restauration bien sûr ). Les activités : petit train, bateau mouche, accrobranche (à partir de 5 ans), une ferme avec des spectacles, la plage est ouverte de juin à aout, des jeux de piste, du mini-golf, pédalo, barques, la boite à jeux où l'on vous prête des chariots, des ballons, des raquettes pour le tennis de table etc... Le personnel est super sympa ! Le tout pour : d'avril au 31 mai : 5euros pour un adulte 3euros pour un enfant (jusqu'à 12 ans) et pour les personnes pouvant bénéficier d'un tarif réduit (étudiant, chômeurs, rmiste) 15euros 2 adultes jusqu'à 3 enfants 7euros pour un adulte 5euros pour un enfant de moins de 12 ans, et pour les personnes pouvant bénéficier d'un tarif réduit (étudiant, chômeurs, rmiste) 20euros la carte famille pour 2 adultes et jusqu'à 3 enfants. Gratuit pour les - de 3 ans.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Base Des Près Du Hem à Armentières. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Armentières, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.