Centre Hospitalier D'armentieres : Hôpitaux et cliniques & hopital Armentières Rue Sadi Carnot

Photo(s)

3 avis sur Centre Hospitalier D'armentieres

Ninie62840
Par (28 avis), le 30/12/2010 sur Centre Hospitalier D'armentieres

Cadre / Propreté
Trés bon hopital, personnel trés competent, disponible, les chambres sont grandes et propre.
 Utile (12)
Estelle59280
Par (22 avis), le 11/09/2012 sur Centre Hospitalier D'armentieres

4.5
Attentif aux besoin des patients ! Bon accueil hôpital propre ! Bon suivis de la suite de mes intervention !
Wake59
Par (39 avis), le 12/08/2010 sur Centre Hospitalier D'armentieres

Cadre / Propreté
J'ai été bien accueilli par le personnel, disponible, attentif, les chambres son très propres, j'ai attendu très peu de temps pour mon intervention. Et très bon suivi.
 Utile (4)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.80.36.69

Cadre / Propreté

Autres Hôpitaux et cliniques à découvrir