Centre Hospitalier D'armentieres : Hôpitaux et cliniques & hopital Armentières Rue Sadi Carnot

Adresse : 112 rue sadi carnot 59280 Armentières

Estelle59280
Par (22 avis), le 11/09/2012
4.5

Cadre / Propreté
Attentif aux besoin des patients ! Bon accueil hôpital propre ! Bon suivis de la suite de mes intervention !
Ninie62840
Par (28 avis), le 30/12/2010

Cadre / Propreté
Trés bon hopital, personnel trés competent, disponible, les chambres sont grandes et propre.
 (12)
Wake59
Par (39 avis), le 12/08/2010

Cadre / Propreté
J'ai été bien accueilli par le personnel, disponible, attentif, les chambres son très propres, j'ai attendu très peu de temps pour mon intervention. Et très bon suivi.
 (4)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €