Centre Hospitalier D'armentieres

Armentières

3 avis sur Centre Hospitalier D'armentieres

ninie62840

Par , le 30/12/2010

Trés bon hopital, personnel trés competent, disponible, les chambres sont grandes et propre.

estelle59280

Par , le 11/09/2012

Attentif aux besoin des patients ! Bon accueil hôpital propre ! Bon suivis de la suite de mes intervention !

wake59

Par , le 12/08/2010

J'ai été bien accueilli par le personnel, disponible, attentif, les chambres son très propres, j'ai attendu très peu de temps pour mon intervention. Et très bon suivi.

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier D'armentieres à Armentières. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Armentières, mais aussi les meilleures adresses Santé.