Techniques Energetiques

2 rue jean blanc
Arles

Service à domicile

Toutes les techniques énergétiques issues de la médecine chinoise
Tao énergétique
Massages bien être
Protocoles minceur (2 choix)
Tuina - shiatsu
Auriculothérapie
Traitement des addictions STOP AU TABAC AVEC LA METHODE CHIAPI
Lifting énergétique (NOUVEAU)
Massage Métamorphique "la métamorphose"
Retrouvez moi sur Facebook

du lundi au samedi matin sur rdv

• Médecine traditionnelle Chinoise

Vidéo

19 avis sur Techniques Energetiques

anais13200

Par , le 26/04/2018

Par le site Unizen, nous avons fait venir Malou à domicile pour 4 massages, ne pouvant nous déplacer. Très bonne expérience, nous avons été toutes les quatre ravies de nos massages relaxants!
Malou est très bien équipée ce qui a été appréciable.
A refaire!

Date de l'expérience : 14/04/2018

Maloulazaro

Commentaire de Maloulazaro, le 01/05/2020

Merci Anais pour votre retour ... belle expérience pour moi aussi ... à refaire oui avec plaisir à très vite

KaRotz

Par , le 05/03/2017

Je suis venue pendant les vacances de février, ma soeur connaissant Malou m'avait pris rdv, et ce fut une très belle surprise! Avec mon 2ème enfant de 6 mois j'étais très fatiguée, et un peu stressée. Je suis sortie "requinquée" comme on dit dans l'Nord. J'ai aussi commencé la cure de citron préconisée : top !! Je recommande totalement.

Commentaire de Dany80, le 05/03/2017

merci pour ton avis, et cette adresse qui donne envie d'aller y faire un tour......!

Commentaire de Malou13200 (Propriétaire), le 28/04/2017

Merci pour votre retour et ravie que le massage vous ait bien "requinquée" c'était le but .... la cure citron top c'est vrai à faire à chaque printemps pendant une vingtaine de jours et autant de fois dans l'année que nécessaire
à bientot

fracornic

Par , le 11/07/2016

Très bonne écoute et très bon conseil
Massages très efficaces, l'énergie revient vite; Malou donne des explications claires

Commentaire de Malou13200 (Propriétaire), le 14/07/2016

Merci à vous pour votre commentaire; je vois que vous avez finalement trouvé le lien.... je vous souhaite une belle énergie sur la durée et vous dis à très vite
Cordialement

Chris1979

Par , le 23/04/2016

Je suis allée voir Malou pour des problèmes persistants et non résolus par la médecine traditionnelle. Non seulement j'ai découvert une personne dans l'écoute, très claire dans ses explications et de bons conseils mais surtout, dès le lendemain j'ai pu ressentir des effets bénéfiques.
Je la recommande donc fortement !

Techniquesen

Commentaire de Techniquesen, le 29/06/2016

GalySay31

Par , le 04/05/2015

Un accueil bienveillant, une écoute, des conseils avisés et pas forcément qu'en séance, Malou sait aussi être présente en dehors des massages, par ses conseil et sa façon de nous écouter.
Des massages qui donnent un effet incroyable ... je n'en reviens toujours pas ... enfin, si je reviens .... chez MALOU
Encore merci pour tout et ravie de t'avoir rencontrée

Techniquesen

Commentaire de Techniquesen, le 09/10/2015

Et comment que tu dois revenir merci pour ton retour et à très vite puisque je sais que je te revois bientôt
à très vite

Eloma

Par , le 07/12/2014

Je suis allée voir Malou pour un massage chinois profond (grosse fatigue, douleurs diverses, questionnements nombreux). J'en suis encore épatée : attentive, bienveillante, sympathique, Malou est une professionnelle dotée d'une fine intuition et qui favorise une vision constructive de la vie. Dès l'issue de la séance, certains blocages avaient disparus et j'ai ouvert les yeux sur plusieurs choses. Et ça continue jour après jour... Un grand merci !

Commentaire de Malou13200 (Propriétaire), le 12/02/2015

Merci Eloma pour ce retour à bientot avec plaisir !

AmelC

Par , le 20/11/2014

Professionnalisme,écoute,bienveillance,intention,attention,disponibilité et conciliation,telles sont les caractéristiques de la pratique de Malou;sans oublier les sourires et les échanges positifs et constructifs!
Une belle rencontre toute en synchronicité depuis 2011,depuis différents massages en fonction de mes besoins,je fais 60km avec plaisir pour aller à la rencontre de Malou!

Commentaire de Malou13200 (Propriétaire), le 27/11/2014

Quel magnifique retour Merci ! et c'est vrai que tu fais bcq de kms pour venir, je tiens à te remercier pour ta confiance ! à très vite pour continuer dans le bon sens de circulation de l'énergie qui permet le bien être pour mieux être : tu l'as parfaitement compris bravo !!! à bientôt

Losuma

Par , le 03/04/2014

Bonjour à tous !
Après avoir effectué la cure de massages métamorphiques, je viens témoigner des résultats fantastiques obtenus.
Mes blocages se sont réglés, mon appréhension des difficultés, estompée, ma vision de la vie, positivée.
Il reste, certes des jours moins lumineux que les autres, mais la vie est faite d'ombres et de lumière et j'appréhende ces différences d'humeur avec bien plus de sérénité et d'assurance.
Les résultats ont été visibles dès les premiers massages avec une progression crescendo jusqu'à un bel équilibre qui me permet de voir la vie sous son plus bel angle et d'envisager un avenir haut en couleur !!!
Merci Malou !!!!!

Commentaire de Malou13200 (Propriétaire), le 04/11/2014

Merci pour ce sublime retour ..... bonne route à toi avec tes nouveaux repères, LES TIENS ! et à très vite

FranckL58

Par , le 11/02/2014

Après m'avoir beaucoup aider à une période "critique" de ma vie, me voilà parti pour le "Massage Métamorphique" !
Comme d'habitude, un grand plaisir à discuter avec la praticienne et une série de massage très agréable ! Et une personne de grande qualité humaine, à votre écoute.
Plaisir du massage, mais aussi TRES efficace ! DAns le cadre du métamorphique, il m'a vraiment aider au cotidient dans mes prise de décision, savoir ce que je voulais et ne plus avoir peur de ce que j'étais !
Un grand merçi !!!
Je recommande !!!

Commentaire de Malou13200 (Propriétaire), le 04/11/2014

Le métamorphique sert à une nouvelle orientation de vie ... avec ses propres références, je sais que le chemin est désormais engagé .... que du bonheur ! merci pour le retour qui me fait grand plaisir !

mariette13

Par , le 28/12/2013

Quelle magnifique rencontre avec Malou, une femme d'une grande générosité dans les conseils et l'écoute, une femme très humaine également.
Après avoir fait 3 tao et 3 massages chinois où à chaque fois j'ai ressenti un immense bien être et un grand moment de soin "cocooning", grâce à elle, je vais mieux. Certaines noeuds se sont défaits, des blocages ont sauté. Aujourd'hui j'ai plus confiance en moi, je me sens très en forme, mes douleurs chroniques dûs à des problèmes de santé se sont atténués....
Que dire de plus....Allez y ! Vous ne serez pas déçus !

Commentaire de Malou13200 (Propriétaire), le 28/12/2013

Merci Mariette ! c'est un travail d'équipe que nous faisons là et que nous allons poursuivre ensemble pour que la connexion corps esprit se fasse et que tu avances en bonne santé !

Mariette13

Commentaire de Mariette13, le 28/12/2013

Oh oui Malou, je vais bien commencer l'année en continuant à me soigner grâce à toi et au duo complice que nous formons ^^

LaurentArles

Par , le 13/11/2013

Pour une première fois , j'ai opté pour le massage bien être.

Un accueil chaleureux , une personne de bon conseils et un moment de détente et c'est de le cas de le dire de bien être.Un moment agréable dans une ambiance reposante.

Commentaire de Malou13200 (Propriétaire), le 13/11/2013

Du bien être oui mais énergétique et c'est là toute la différence ... la prochaine fois on tente de l'énergétique en direct avec du tuina ? à bientôt

gigi750

Par , le 31/08/2013

"Un point c'est tout" pour un sevrage tabagique, et c'est bien vrai (avec un peu de volonté aussi ...). Une méthode toute en douceur. Très bon contact avec Malou. Après 4 jours, aucun manque, aucune anxiété. Merci Malou.

Commentaire de Malou13200 (Propriétaire), le 03/09/2013

Merci pour votre retour ; le point chiapi coupe le besoin mais l'envie (ce qui est différent) peut surgir il est vrai les premiers jours et là c'est la motivation qui fait la différence avec les astuces données ... Vous étiez super motivée et qu'elle que soit la méthode c'est impératif pour une belle réussite ! Ca y est vous êtes "Non Fumeur" ! Bravo !!! et merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir pour continuer sur la route du bien-être ! très cordialement
malou

chlo

Par , le 26/08/2013

Massage femme enceinte super agréable...surtout pour éviter les jambes lourdes et prendre un moment rien que pour soi et son bébé. Je ressors toujours de ces massages plus détendue et reposée. Merci Malou !

Commentaire de Malou13200 (Propriétaire), le 03/09/2013

Le massage pour Femme Enceinte est aussi agréable à recevoir qu'à donner ... c'est un moment privilégié c'est vrai, et un moment très particulier pour la future maman qui voit son corps se transformer, pour une jolie cause c'est certain, mais avec des désagréments parfois et là ca aide bien ... merci pour ce retour et à très vite !
malou

brunodurand1

Par , le 19/06/2013

Très grande qualité de massage. Personne très qualifiée et vous en ressentez le résultat très rapidement. Un bien être pour son corps très bénéfique. Après un massage vous y reviendrez............

Commentaire de Malou13200 (Propriétaire), le 20/06/2013

Bruno, je vous remercie pour votre témoignage et je vous dis à bientôt alors !

PerleI

Par , le 15/05/2013

Un massage adapté à chaque besoin ! Quel plaisir d'avoir une véritable professionnelle qui sait être à l'écoute de notre corps et le rebooster ! Une véritable renaissance en sortant de chez Malou ! Et que dire du succès de la cure minceur booster si ce n'est un énorme merci !!

Commentaire de Malou13200 (Propriétaire), le 15/05/2013

Merci infiniment et ravie que les résultats escomptés aient été au rendez vous ! Mais je dois également vous féliciter, nous avons fait un travail en équipe ! à très vite
malou.

francklf

Par , le 07/05/2013

Dans une ambiance très reposante. Les massages sont, non seulement agréables, mais procurent un réel soin du corps, sur le plan physique et mental ! Une personne qui prend le temps de nous écouter, pour un soin adapté. Un moment très agréable !!

Commentaire de Malou13200 (Propriétaire), le 07/05/2013

Merci Franck pour le retour ! à très bientôt ! Malou.

Viennoiserie

Par , le 03/05/2013

Un très bon moment "bien-être" qui n'a eu que des effets positifs ! ! Je recommande ! Et merci à Lolo qui m'a offert ce massage très relaxant !

Commentaire de Malou13200 (Propriétaire), le 03/05/2013

Je suis ravie pour les effets positifs ! C'est du bien être énergétique et c'est là toute la différence !!! Et offrir du bien être à une amie est un acte d'amour puisque que l'on permet à l'autre de mieux être ! Merci pour ce retour et à bientôt !

LoloLara

Par , le 30/04/2013

Des soins personnalisés et adaptés à chacun... Malou est une passionnée qui sait rééquilibrer notre énergie en nous faisant sentir combien chacun est exceptionnel ! Je ne me lasse pas de ces moments !!!

Commentaire de Malou13200 (Propriétaire), le 30/04/2013

Merci ! Et quand je vois les résultats je me dis moi aussi que le "TAO" est vraiment magique !!! Et au plaisir Lololara !!!

HELENEZEN

Par , le 01/03/2012

Le massage Chinois ?... J'ai pris un autre rdv... " Cocooning " assuré ! Malou est à votre écoute et donne de bons conseils... Un moment de plénitude... Merci Malou... Allez-Y ! Les " justacotés"....

Commentaire de Malou13200 (Propriétaire), le 01/03/2012

Merci Hélène.... Ce fut également très agréable pour moi !!! à très vite ! .

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Techniques Energetiques à Arles. Découvrez d'autres Massages à Arles, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.