Hammam Chiffa

Arles

• Soins
  • Hammam
  • Soin au rhassoul
  • Gommage du corps et du visage
  • Hydratation
  • Jacuzzi
  • Douche
  • Espace de repos
  • Cabine

3 avis sur Hammam Chiffa

NANA84174

Par , le 04/10/2012

Il y a quelques temps je suis allée me détendre au hamman sur Arles car j'avais eu de bon écho.
Le lien est magique.
L'entrée pour la hamman est au prix de 15 €.
Par contre, il y a la possibilité d'y aller en couple le lundi et le mercredi de 17h30 à 22h uniquement.
Les soins sont pas mal et les tarifs de 15 € pour un massage de 15 min à 85 € pour 1h.
Aprés le hamman pose au restaurant marocain avec le couscous de légumes et les desserts marocains et pour terminer la soirée le cinéma qui jouxte le restaurant.
J'ai passé une trés bonne journée.

Par , le 12/02/2013

Une excellente présentation du site Internet mais voila encore une fois l'apparence est bien trompeuse ! ! Je me demande même si cela ne rentre pas dans le cadre d'une publicité mensongère... Un accueil qui laisse vraiment à désirer, incapable de nous renseigner sur les formules proposées en nous disant avec un air agacé « beh lisez tout est écrit dans la brochure » Super ! Il faudra la former comme il se doit ou alors changer le personnel à l'accueil contre de quelqu'un d'agréable ! Le sauna, Ô le sauna, une porte qui ferme qu'à moitié et la vapeur qui se fait désirer. Quant au Hammam une grande S. D. B. Avec Une Seule et unique douche pour X personnes et pas plus chaude que dans la mienne. De plus le personnel laissant la porte grande ouverte au moment des passages, en ricanant sur je ne sais quel sujet, on ne comprenait pas ; malheureusement on ne parle pas l'arabe si non ça nous aurait plu de rigoler avec elles ! Gommage express qui peut être fait entre amis. Un aperçu de savon noir à 5euros à partager à plusieurs... bref autant dire que mes copines et moi sommes allées prendre une douche en collectivité. Je me demande comment ça se passe pour les couples quand même... Bref, nous on y retournera pas et nous ne sommes pas les seules car les femmes avec qui nous avons parlé avaient toutes le même avis et seront d'accord avec ce que je viens de décrire. Mais est ce qu'elles aussi prendront le temps de venir laisser un commentaire ? ? !

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 19/02/2013

J'y suis allée il y a quelques semaines et franchement je n'ai pas été déçue.
Quand vous y allez en couple c'est juste une demi journée sinon les hommes et les femmes sont toujours séparés.
Je suis perplexe sur votre avis....

Commentaire de Klaire, le 27/03/2013

Je peux comprendre... Mais en tout cas de toutes les personnes présentes on était plusieurs a penser la même chose..... Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de séparation entre hommes et le femmes ; sachant que je suis allé pendent les horaires des Femmes je ne peux savoir comment se passe les moments mixtes..... !
en tout cas, et en ce qui me concerne ce n'était pas bien j'ai connu beaucoup mieux. Je ne parle pas de celui que j'ai pu faire au Maroc. On a tous des attentes différentes.
bonne journée a vous.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 28/03/2013

Moi aussi j'ai connu beaucoup mieux avec le top du top au Maroc et en Tusinie mais j'ai trouvé celui ci pas mal du tout niveau qualité prix dans la région.

Commentaire de Klaire, le 28/03/2013

Après c'est une affaire des gouts et d’exigences personnelle..... Je ne fais que donner mon propre avis !

Le 31/01/2012

C'est un établissement très interessant et à tous les aspects des vrais hammams traditionnels. L'acceuil est sympathique et un coin détente en sortie de bain autour d'un thé est absolument relaxant.

Vous êtes sur la page Hammam Chiffa à Arles. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Arles, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.