Tablapizza

152 route pontoise
Argenteuil

La Tablapizza est une adresse à tester pour les amateurs inconditionnels de pizzas. Cette pizzéria est nichée à Argenteuil et vous fait découvrir une large gamme de pizzas classiques bien variées comme la Napolitaine qui dispose d’une saveur exceptionnelle de tomate fraîche, mozzarella et origan, anchois, sauce tomate et olives noires ; la reine, la marguerite et tant d’autres. Lors de votre passage dans cet établissement, vous allez être épaté par les différents goûts que propose cet endroit. Dans ce restaurant, l’accueil est agréable et le service est efficace. Ses excellentes pizzas sont méticuleusement préparées avec des pâtes fines et des produits de qualité.

6 avis sur Tablapizza

celine95

Par , le 23/05/2010

Très déçue de leurs pizzas, elles sont peu garnies et petites. Le service par contre est rapide.

SAM958

Par , le 12/08/2012

J'ai adoré leur pizza, leur lasagne et je conseil en entrée le chèvre chaud un délice.

missmanucure

Par , le 16/08/2011

Avant y avait beaucoup plus de choix dans les plats. Les desserts sont bof. Surtout les glaces servies dans des bocaux .

asma16

Par , le 18/12/2010

J'ai beaucoup aimé les pizzas, les prix un peu chers mais le service est parfait.

Elmamouth

Par , le 31/08/2010

Un peu déçu, des pizzas peu garnies, et chères a mon goût. Sinon pour les enfants c'est sympa.

lilibe

Par , le 04/12/2009

J'ai trouvé ma pizza plutôt bonne ! Bon rapport qualité/prix.

Vous êtes sur la page Tablapizza à Argenteuil. Découvrez d'autres Restaurants à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.