Valeyrie

• Spécialité médico-chirurgicale
  • Traitement de la presbytie
  • Traitement de l'hypermétropie
  • Traitement de la myopie
  • Traitement du décollement de la rétine
  • Test d’Ishihara
  • Angiographie
  • Electrorétinogramme
  • Electro-oculogramme
  • Tomographie à cohérence optique
  • Traitement de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA)
  • Topographie cornéenne
  • Prescription de lunettes / lentilles
  • Bilan approfondi
  • Traitement de la malvoyance

3 avis sur Valeyrie

celine95

Par , le 23/05/2010

Cabinet très propre. Le docteur Valeyrie est très professionnel et prend le temps de répondre à vos questions. L'attente pour avoir un rendez vous peut être longue.

tadijana

Par , le 18/01/2013

Mais c'est choquant que l'accès escalier est fermé, il n'y a d'autres moyens que de prendre l'ascenseur, or il existe des personnes qui sont phobiques, c'est dommage pour eux car la secrétaire même sur certificat médical refuse d'ouvrir la cage d'escalier même exceptionnellement...

marjoriedip

Par , le 08/06/2012

Super docteur également pour les enfants, il est patient, calme, gentil et très professionnel. Cabinet très propre. Rendez vous longs à avoir en revanche (3 mois).

Vous êtes sur la page Valeyrie à Argenteuil. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Santé.