Imagerie Médicale Rives De Seine

• Examen scanner

7 avis sur Imagerie Médicale Rives De Seine

celine95

Par , le 12/10/2011

Tres grand laboratoires de radiologie. La prise de rendez-vous est rapide et l'équipe médical professionnel. Le personnel est vraiment à votre écoute et vous rassure.

Par , le 26/03/2016

Bonjour je suis extrêmement choquée de l attitude du médecin radiologue qui m a fait passer mon echographie obstetricale du deuxième trimestre. Je rejoins l'avis de la personne au dessus... j'ai été vraiment mal traitée. c'est la 7 ème fois que je m y rends et j'ai toujours était satisfaite. Alors la celle de vendredi à été un réel supplice. J'ai eu un soucis de garde et j'ai du prendre avec moi mon enfant de 20 mois. C'est un bb donc jusque la rien d alarmant. Il se trouve que mon fils s'est mis à pleuré tout le long de l examen car il avait peur du médecin. Alors il n'a pas arrêté les remarques méchantes le concernant. "on va pas passer tout l examen avec lui dans les bras!" alors que le pauvre n était même pas dans mes bras! il était aggressif dans ses gestes pour me mettre le gel sur le ventre (en gros il me faisait payer le fait que mon fils était la) il me massacrait littéralement le ventre, les côtes en appuyant comme un bourrin. (je précise que c'est pas ma première grossesse et pas ma premiere écho donc jai bien vu la difference). il disait à mon fils qu'il était "pas beau car il pleurait " c'est un bb !!! franchement ce genre de personnes ne devrait même pas exercer au contact des êtres humains. Il a tiré une tronche longue de 15m pendant tout l examen. Aucune explication, ignorant totalement mes questions...
En sortant de l examen je retourne en salle d attente avec mon bb et la y avait des collègues à lui qui me regardaient de travers comme si j avais tué ou violé. J'ai vraiment pas compris cette agressivité envers moi et mon bb qui n'a que 20 mois! De plus je me suis excusée de sa présence en expliquant que j avais eu un soucis.
Mais le pire c'est que ce médecin est ke chef de cabinet c'est le Dr G. et aussi il a précisé dans le compte rendu que j étais accompagnée de mon enfant et quil était agité... quel mensonge! il pleurait mais ne l a pas empêché ni moi ni lui de pratiquer l echographie. quelle lâcheté c'est juste pr se couvrir! et la cerise sur le gâteau c'est qu'on m a fait payé 125 euros l écho soit un dépassement de 25euros! alors que partout c'est précisé que dr g ne fait pas de dépassement! donc une nouvelle fois on me fait payer la présence de mon bb et ses pleurs. vraiment c'est inacceptable.

Sisymbre

Commentaire de Sisymbre, le 26/03/2016

et vous n'avez rien dit?

StefanyM34

Par , le 28/03/2014

jamais eu de soucis avec ce centre de radiologie jusqu'à samedi !! j'ai passée une échographie pour le moins hallucinante !!! une radiologue novice ??????? elle me demande pourquoi je reviens 4mois après ma dernière écho, car ça ne sert à rien je lui fait perdre son temps !!! ben sur mon dossier il y avait bien marqué suivie de contrôle dans 4 mois, j'y peux rien !!! "bon retenait bien tout ce que je dit car je ne sais pas marquer ce que je vois en même temps que je prend les images.....problème avec le logiciel ? au bout de 7 prises de vue elle me demande de lui répéter tout ce qu'elle m'a dit, bien sur je ne m'en suis pas souvenu.. "ben madame vous ne m'avez pas suivi !!!!! je vous avez dit de vous en rappeler !!" donc elle à du effacer toutes les 1eres images de prisent. "bon ben je suis obligée de recommancer !!! et en plus j'ai mal au dos !!!" et là elle se pli sur moi et s'appuie sur moi !!!??? "bon ben ça après tout je ne le photographie pas, on s'en fout !" "ça j'arrive pas à le prendre sous un bon axe....tant pis je m'en fiche je le photographie pas !" "et j'ai mal aux pieds en plus !" "bon et ça c'est sur quel axe ??? 10H 12H ??? oh et pis tant pis", "vous retenez cette fois-ci : j'ai dit 2.5cm ou 3cm ?" J'ai bien cru être retourné à sur les bancs de l'école ! Et pas le temps de m'essuyer le gel et d'enfiller mon sweet qu'elle faisait déjà rentrer la patiente suivante qui s'est un peu senti gênée ....je retourne m'asseoir en salle d'attente où là, la dame à côté de moi dit à sa fille "j'espère ne pas tomber sur elle, elle est plus que nulle" ben oui je confirme !!! j'ai juste l'impression d'avoir perd mon temps et de ne pas avoir eu un bon examen.....en espérant qu'elle ne soit pas passé à côté de quelques choses ! et surtout qu'elle retourne s'occuper de ses chevaux si vous voyez ce que je veux dire !!! et qu'elle s'achète un Bécherelle car pas facile de comprendre ce qu'elle dit entre le jargon de médecin et les conjugaisons mal faite. Merci. La prochaine fois je refuse catégoriquement de passer avec elle !!

DILA

Par , le 30/08/2012

Je reviens tout juste du centre d imagerie pour mon ECho du 2eme trimestre et je suis Extrêmement Choquée par l attitude du monsieur qui m'a reçue. Je rentre avec un grand bonjour, il ne me repond pas (passons) J enleve mes chaussures et vais installer sur une chaise ma fille de 4 ans, il me laisse entendre de me depecher Je lui dis que j'installe ma fille et s'il est pressé, il me repond que oui il a beaucoup de travail, je lui reponds qu'il ne faut pas brusquer les patients que dans ce cas il faut le préciser a la prise de RDV (payer plus de 75 EUROS pour etre traité comme ça) Je suis installée je n'ai pas encore completement levé ma tunique qu'il applique deja le gel, il commence et ma fille me demande si elle va voir le bébé (elle se faisait une hate et pour moi c'est une maniere de la familiariser avec l'arrivée d'un bebe dans la famille) Je reponds a ma fille oui mais je sais pas si le docteur va nous expliquer comme celui de la derniere fois et la le monsieur me dit bon vous avez fini de parler !!! La c'etait trop les larmes sont montées, il me dit cet examen est Angoissant il est long, je lui reponds non mais attendez vous etes medecin vous devez savoir vous maitriser et ne pas transmettre votre Angoisse au patient qu'est ce que je dois dire moi, non mais je reve J'ai décidé de me lever d aller a l'acceuil demander des explications sur son attitude et là 5 Personnes mais pas une pour repondre apparemment il est Gérant du cabinet donc il traite ses employés et ses patients comme il veut, sans parler de l'etat dans lequel il m'a mise Enceinte de 6 Mois et là une personne du service essaie de me calmer, apres avoir vidé mon sac et lui avoir precisé que ce sont les patients qui le nourrissent et que cette attitude de denigrement n'est pas normale j'accepte de passer mon examen ET là rebelote il me dit en plus vous venez avec votre enfant ce n'est pas une créche, vous n'allez pas accoucher avec votre enfant !!! J ai dit Stop je suis partie et ma pauvre petite fille n'a rien compris a part que le Mr était Méchant, il ne mérite pas d'exercer ce metier et je lui ai conseillé d'ecrire a l'acceuil que les enfants sont interdits Bilan je suis Extrêmement Choquée par son attitude, d'autant plus que les RDV doivent etre pris bien a l'avance et que pour la deuxieme écho on l'attend avec impatience.

ararfouzia

Par , le 28/08/2012

Super, matériel de haute qualité tout est très bien équipé personnel professionnel rassurant et bien accueillant les examens cela fait des années que je me rend pour différents radio scanner, IRM jamais eu de problèmes.

moua2

Par , le 22/04/2011

L'échographiste de ma grossesse : très sympa, rassurant et qui explique et partage ce qu'il voit (d'autres échographes étaient hyper-techniques et froids).

lolotte95

Par , le 20/02/2010

Laboratoire super bien équipé, irm, scanner. Secrétaire à l'accueil très souriante et patiente. Equipe vraiment agréable, ils sont vraiment à l'écoute et très gentils ils ne brusques pas. Les examens sont très bien fait. J'y retournerais sans problème.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Imagerie Médicale Rives De Seine à Argenteuil. Découvrez d'autres Radiologues à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Santé.