Parc Animalier D'auvergne

Tous les jours de 10:00 à 19:00

4 avis sur Parc Animalier D'auvergne

Thproject

Par , le 04/06/2011

Ce parc animalier situé dans la commune d'Ardes sur Couze est une très bonne idée de sortie. Parc assez vaste doté d'hippopotame, de loup blanc, de magnifiques tigres et bien sûr de gentils petits et grands singes qui ne manqueront pas de se faire remarquer dès votre visite. Présence de jeux pour les petits et grands, d'un point restauration et boisson, et d'un vaste parking. A conseiller.

NathalieHerm

Par , le 16/08/2017

Parc très bien , mais certains enclos étaient notés animaux dangereux... mais aucun des animaux n'étaient visibles..... Gros bémol au niveau de la restauration presque 50 mn d'attente pour avoir une crêpe car il n'y avait qu'un seul appareil sur la structure qui fonctionnait et une seule personne servait sur l'extérieur..... ca fait un peu juste. Personnel de la restauration très agréable et patiente était toute seule pour servir sur l'extérieur a bientôt sans soucis.

pimapa43

Par , le 27/04/2012

Ce parc zoologique se trouve dans la commune d'Ardes sur Couze, dans le Puy de Dome à 1 heure de route de Clermont Ferrand. C'est une sortie idéale pour toute la famille où l'on croise à travers différents chemins toutes sortes d'animaux (loups, loups blancs, lynx, chimpanzés, hipoppotame... ). Vous pourrez même pique niquer dans le parc et là vos enfants en profiteront pour s'amuser avec les balançoires, toboggans... Et pour terminer cette petite visite n'oubliez pas de visiter la grotte aux chauves-souris. C'est un parc bien entretenu où les amis ont de grands espaces, pour le prix de l'entrée veuillez compter pour les adultes et les plus de 10 ans : 10 euros, pour les enfants de 3 à 10 : 7, 8O euros et pour les moins de 3 ans l'entrée sera gratuite.

yes1234

Par , le 25/08/2009

C'est un parc où se trouvent différents animaux (loups, tigres, rhinocéros, singes, ... ) et quelques loisirs comme balançoires, toboggans, ombragé l'été, ce parc est magnifique et bien entretenu.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Animalier D'auvergne à Ardes. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Ardes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.