Clinique Veterinaire Fregis : Vétérinaire Arcueil Avenue Aristide Briand

Vétérinaire Clinique Veterinaire Fregis - 1Clinique Veterinaire FregisVétérinaire Clinique Veterinaire Fregis - 2Vétérinaire Clinique Veterinaire Fregis - 3Vétérinaire Clinique Veterinaire Fregis - 4
Photo(s)

56 avis sur Clinique Veterinaire Fregis

Jldermoulin
Par (1 avis), le 25/08/2014

Rapport Qualité / Prix
J'ai découvert la clinique sur le reportage de 30 millions d'amis. Sans ces docteurs ma chienne n'aurait sans doute jamais pu remarcher. Je les conseille partout autour de moi et merci 30 millions d'amis !
Sankinette
Par (1 avis), le 11/03/2014

Rapport Qualité / Prix
Je tiens sincèrement à remercier toute l'equipe du cente hospitalier Fregis car ma chienne Sanka sans cette équipe ne serait plus là depuis longtemps.

Merci pour leur accueil, leur gentillesse, leur compétence, leur professionnalisme, leur disponibilité, merci à vous.

Ne changer rien et rester tel quel.

Ne changer rien et rester tel quel.

Philyvon
Par (1 avis), le 10/02/2014

Rapport Qualité / Prix
Je tiens à vous exprimer mon entière satisfaction pour l'intervention que vous avez pratiquée sur ma York le 5/02. J'ai déjà eu recours à vous pour ma précédente petite chienne.

J'ai beaucoup apprécié les appels téléphonique du Docteur pendant son séjour post opératoire et sa compréhension pour notre inquiétude. A notre "grand âge" nous avons été très sensible à sa gentillesse. Rose à entièrement "récupéré", tout fonctionne normalement et nous tenons à lui adresser tous nos remerciements.

Sopa
Par (1 avis), le 04/02/2014

Rapport Qualité / Prix
Vous méritez franchement plus que quelques minutes dans le 20h !

Merci à vous pour tout ce que vous faites même si parfois c'est assez onéreux...

Bien à vous et excellente nouvelle année 2014
Vous méritez franchement plus que quelques minutes dans le 20h !

Bien à vous et excellente nouvelle année 2014
Guilyvon
Par (1 avis), le 20/01/2014

Rapport Qualité / Prix
la meilleure clinique pour les chiens paralysés. Les chirurgiens opèrent 24 heures sur 24 pour les urgences et il y a même des kinés pour la rééducation. C'est la deuxième fois qu'il opère mon bouledogue qui remarche grâce à eux
Laumo
Par (1 avis), le 14/01/2014

Rapport Qualité / Prix
Ils sont très forts c'est sûr mais aussi très sympas et à l'écoute de nos animaux et de nos inquiétudes !!
Virginielb
Par (1 avis), le 30/12/2013

Rapport Qualité / Prix
Je fais confiance en mon vétérinaire qui suit mes animaux, qui m'envois que là bas quand c'est nécessaire. Il dit que c'est la meilleure clinique et il y fait soigner ses propres animaux.
Amandinel
Par (1 avis), le 23/12/2013

Rapport Qualité / Prix
La meilleure des cliniques pour les NAC !!!! rien à dire, juste parfait !!!
La meilleure des cliniques pour les NAC !!!! rien à dire, juste parfait !!!
Alexval
Par (1 avis), le 16/12/2013

Rapport Qualité / Prix
je ne comprends pas les avis négatifs sur cette clinique. Leur réputation n'est plus à faire car c'est le plus grande clinique en France avec des spécialistes qui viennent des Etats Unis ou d'autres pays pour y travailler. Il faudrait que les gens satisfaits le fassent savoir plutôt que le garder pour eux. Moi je dis haut et fort merci Frégis !!!!!!!
Francoislalu
Par (1 avis), le 10/12/2013

Rapport Qualité / Prix
IRM, scanner, chirurgie sous coelioscopie comme chez l'homme. Le top du top.
IRM, scanner, chirurgie sous coelioscopie comme chez l'homme. Le top du top.
Juli1
Par (1 avis), le 02/12/2013

Rapport Qualité / Prix
la consultation par un spécialiste est chère mais le diagnostic est trouvé tout de suite ! Je recommande
Morinalexand
Par (1 avis), le 18/11/2013

Rapport Qualité / Prix
Je suis contente de connaitre cette clinique sur Paris. Mon bouledogue est suivi là bas par le docteur Poncet qui est le grand spécialiste de cette race, en opérant au laser les problèmes de ronflement, la stérilisation sous coelioscopie, les problèmes de dos, etc

Mon bouledogue est un chien épanoui grace aux bons soins de ce docteur.

Mon bouledogue est un chien épanoui grace aux bons soins de ce docteur.
Cbosclucas
Par (1 avis), le 13/10/2013

Rapport Qualité / Prix
Je suis cliente de la clinique Frégis depuis longtemps et je ne peux que me louer d'y emmener mes animaux: des vétérinaires au top,parmi les meilleurs du monde et très attentionnés avec les animaux,des techniques de pointe et du matériel médical ultra perfectionné. Par surcroit les vétérinaires sont à l'écoute et les explications sont claires et concrètes.Je recommande cette clinique à tous les propriétaires d'animaux que je peux croiser. Je n'ai de cesse de dire aux vétérinaires que je souhaiterais qu'ils puissent prodiguer leurs soins à moi et mes proches !! En deux mots: ALLEZ Y ! Pour moi c'est un gage de sérénité et de sécurité. Et croyez moi ils ne poussent pas à la dépense inutile.
Gragamal
Par (1 avis), le 04/09/2013

2.5
Centre compétant mais organisation d'une lenteur incroyable et attention au portefeuille. Attention aux documents que vous signez et à ce qui vous est annoncé verbalement.

Nous sommes venus 2 fois et nous avons eu au minimum 1h30 d'attente entre l'heure de rdv prévue et la consultation.

On nous a présenté un devis de 600€ pour notre chat qui s'était cassé une patte et déchiré un ligament. Ce devis s'est révélé sous évalué alors que le nombre de jour d'hospitalisation est été inférieur au nombre annoncé initialement. Le médecin nous a alors indiqué que le premier changement de pansement était gratuit. Nous sommes revenus la semaine suivante pour faire ce changement de pansement et on nous a réclamé 50€ une fois le pansement changé. Nous avons protesté et le médecin a déclaré ne pas se souvenir nous avoir dit que le changement été gratuit. Nous avons refusé de payé et nous avons reçu quelques mois plus tard une lettre nous menaçant de poursuites si nous ne payons pas 87€ avec les frais de retard.
Sosolcx
Par (1 avis), le 22/07/2013

Rapport Qualité / Prix
Rien à redire. Une équipe de pro. Je n'irai plus que là bas en cas de souci pour ma chienne
 Utile (2)
Par (1 avis), le 29/05/2013

Rapport Qualité / Prix
Je n'ai pas du tout apprécié, aucun respect de votre animal, mon avis ne peut correspondre aux étoiles, on vous les impose si non pas de validation.
Sarahlou91
Par (1 avis), le 03/04/2013

Rapport Qualité / Prix
Je regrette une seule chose : de ne pas avoir connu plus tôt Frégis !!!
Les prix sont très largement justifiés par la qualité du service.
Le personnel soignant est toujours agréable et disponible, même quand nous sommes stressés.
Je regrette une seule chose : de ne pas avoir connu plus tôt Frégis !!!
Les prix sont très largement justifiés par la qualité du service.
 Utile (2)
Natbooluc
Par (1 avis), le 16/03/2013, depuis mobile

Rapport Qualité / Prix
J'ai vécu une très angoissante mais aussi très belle expérience avec le CHV FREGIS. Il y a un peu plus d'un mois, mon chien a présenté des problèmes du train arrière, nous sommes allés chez notre veto habituel qui a fais les premiers soins. Deux jours après nous avons fais faire des radios à notre chien et c'est à son réveil que tout à commence ! Quand j'ai appelé pour prendre des nouvelles de mon chien, mon veto m'as dit qu'il devait le garder la nuit en observation parce que réveil très agité. Le lendemain, notre veto nous informais qu'il fallait emmener notre chien en urgence au chv fregis Avec suspicion d'avc ou tumeur cérébrale !!! Il ne va pas sans dire que nous pensions que notre chien étais perdu car nous l'avons récupérer coucher presque inerte ! Nous l'avons emmener aussitôt aux urgences de FREGIS (150km de chez nous)ou nous avons nous et notre chien été pris en charge instantanément ! En effet après consultation on nous a demander 500€ d'acompte, donner un numéro de code pour avoir accès à une boîte vocale sur laquelle on nous donnais des nouvelles de notre chien (boîte vocale alimenter par les vétos en personne) a peine six heure après le dr cauzinille me téléphonais pour m'expliquer les différent problèmes que mon chien présentais et en moins de 24 h le diagnostic est tombé. Pas moins de six tumeurs au cerveau dont la plus grosse place sur la partie vestibulaire ! Je pensais vraiment que c'était foutu mais le dr cauzinille nous a proposé des séances de chimiothérapie et après une semaine d'hospitalisation nous avons récupérer notre chien avec lequel nous pouvons vivre à nouveau et surtout nous promener car il remarche !!!! Je tiens à dire que durant ces huit jours, nous avons été très encadrés par tous le personnel du CHV ( veto, accueil, infirmières) et que je ne remercierai jamais assez toute cette équipe ! Il faut aussi que je dise à tous les mécontents qu'il s'informe de ce que coûte une irm ou une ponction cérébrale et seance de chimio en milieu hospitalier, que si nous n'avions pas cette fameuse sécurité sociale certaine personne n'aurait pas les moyens de se faire soigner ! Il ne faut pas perdre de vues qu'au chv fregis avec une ouverture 7/7 et 24/24 il doit y avoir une cinquante de salarié qui représente un certain coût et que peut être ceci expliquerais cela ! Bravo FREGIS.
Commentaire par Cathbru1 (1 avis), le 28/05/2013
Bah heureusement pour vous lisez mon avis !! Sur cet Hôpital.
Bah heureusement pour vous lisez mon avis !! Sur cet Hôpital.
Bayou94
Par (1 avis), le 11/02/2013, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
Très bonne expérience et un accueil toujours très gentil pour nous et nos toutous
Par (2 avis), le 10/01/2013

3.5
Cliente depuis 15 ans c'est cher mais ils sont au top et mes chiens sont encore avec moi grace a eux. Le docteur Poncet est le meilleur chirurgien de France mes 2 chihuahuas ont etes operer en endoscopie et le resultat est a la hauteur de la reputation et je recommende cette clinique.
Sosol
Par (1 avis), le 06/12/2012

Rapport Qualité / Prix
C'est bien cette clinique qui est passée lundi soir sur Gulli. C'est vraiment impressionnant de voir ce qu'ils sont capables de faire pour sauver tous ces animaux. Je regrette de ne pas avoir connu plus tôt cet hôpital vétérinaire.
Commentaire par Cathbru1 (1 avis), le 28/05/2013
Tant qu'il les sauvent tant mieux, par contre la suite est moins agréable lisez mon avis.
Mezanimo
Par (2 avis), le 23/11/2012

Rapport Qualité / Prix
Tarifs trop élevés, accueil décevant, compétences inégales en fonction du vétérinaire qui vous reçoit (au bout de 2 heures d'attente). En vacances dans la région, j'y suis allé par hasard.... On ne m'y reprendra plus.
Monbibi
Par (1 avis), le 11/05/2012, modifié le 11/10/2012

4.5
Ma chienne de 12 ans est tombée malade du jour au lendemain en 08/2011 (gonflement abdominal, ascite, pattes surgonflées, respiration ultra rapide) diagnostic : chémodectome aortique (tumeur non operable près du coeur)révélé par la clinique Advetia à Paris ( mention très bien au passage) C'est notre véto qui savait qu'on tenterait tout, qui nous a parlé de Frégis. L'etat de notre chienne s'étant très rapidement dégradé et après l'avis de 2 autres véto nous allions la faire "endormir" le jour ou Frégis m'a proposé un rdv en cardio. Il nous a été expliqué et proposé une chirurgie palliative qui pourrait la soulager sans pour autant être de l'acharnement. Les coûts avec post operatoires nous ont été annoncés à l'avance et respectés. La médecine véterinaire est onéreuse puisque pas remboursée et malheureusement un luxe qui n'est pas à la portée de tous. N'hésitez pas à prendre conseil auprès d'eux et demandez leur un devis, chez eux la transparence n'est pas un tabou et il ne faut pas que ce soit un obstacle à une solution pour l'animal. Nous sommes le 11/05/2012 ELLE est toujours parmi nous et elle a retrouvé une très bonne condition de vie. Je ne remercierais jamais assez ces vétérinaires de Frégis qui ont bien compris que nos animaux sont plus que çà. .
Celine92
Par (1 avis), le 11/07/2012

Rapport Qualité / Prix
Super professionnels à tous les points de vu ! !
Vétérinaires disponibles et à l'écoute.
Super professionnels à tous les points de vu ! !
Vétérinaires disponibles et à l'écoute.
Commentaire par Kikiprod (1 avis), le 18/08/2012
Ce qui est bien aussi c'est le suivi de l'opération.
Ce qui est bien aussi c'est le suivi de l'opération.
Vinie91160
Par (1 avis), le 05/06/2012

Rapport Qualité / Prix
Je me suis rendue à la clinique Frégis parce que mon chien a été heurté par une voiture....
Quand j'ai appelé, la personne de l'accueil m'a dit que j'attendrais surement un peu parce qu'il y avait déjà pas mal d'urgence mais que mon chien lui serait pris en charge par les infirmières et les vétérinaires.
Et c'est vrai, quand je suis arrivée, l'accueil a tout de suite réagi avant même de savoir qui j'étais. J'avais mon chien dans les bras et l'une d'elle est venu me le prendre pour l'emmener rapidement voir les infirmières.
Pendant que mon chien était pris en charge, mon...
Pendant que mon chien était pris en charge, mon dossier a été fait.
Après c'est vrai que j'ai attendu mais je me suis dit qu'il y avait surement d'autres urgences et que tout le monde devait être occupé....
Quand le vétérinaire m'a pris en consultation, il m'a annoncé que mon chien était sous perfusion et sous oxygène pour l'aider à se remettre du choc. Avec mon accord on lui a fait une radio. Heureusement il n'y avait rien ! !
Il est resté la nuit hospitalisé pour être surveillé et quand j'ai appelé à 22h pour prendre des nouvelles, l'infirmière m'a rassuré !
C'était important pour moi de savoir qu'il y avait quelqu'un avec mon animal même en pleine nuit !!!
Le lendemain j'ai récupéré mon chien qui allait mieux.
Tout le monde est agréable, les filles a l'accueil étaient débordés quand je suis revenue prendre mon chien mais elles avaient toujours le sourire, le vétérinaire que j'ai vu a été très à l'écoute de mes inquiétudes et m'a rassuré ! Vraiment une super équipe !!! J'espère ne pas avoir a y retourner mais si il se présentait une nouvelle urgence je n'hésiterais pas une seconde ! !
Ulex
Par (1 avis), le 03/05/2012

Rapport Qualité / Prix
Excellents docteurs très compétents et compréhensifs. Ils ont une réputation européenne !! D'ailleurs c'ests un vétérinaire d'Alsace qui a fait ses études a maisons alfort et qui a vu mon chien la toute premiere fois quand je l'ai eu qui m'a conseiller cette structure quand il a su que j'habitais à coté ! Je ne suis pas déçue de l'avoir écouté !!
Nanie91540
Par (1 avis), le 19/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Je suis aller dans cette clinique pour les vaccins de mon petit furet. On m'avait conseiller d'y aller car leur spécialiste des nac est fantastique L'accueil etait super, les filles à la réception sont super gentilles et souriantes. Il y avait beaucoup de monde deja quand je suis arrivée et elles étaient débordés mais on voyait bien qu'elles faisaient de leur mieux. J'ai attendu un peu en salle d'attente et le vétérinaire m'a recue. Très doux avec mon fufu, il l'a manipulé avec soins et gentillesse. Il l'a examiné avant de le vacciner. On a discuté un peu de son alimentation, son mode de vie... Il m'a donné beaucoup de conseil. C'est agréable d'être en face d'un véto qui nous écoute vraiment pas comme ces vetos de quartier qui n'y connaissent rien en furet !!! J'y retournerai sans hésiter meme si il est vrai que le prix de la consultation était un peu elevé selon moi mais il faut dire que c'est un vrai spécialiste.
Gordon7897
Par (1 avis), le 15/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Frégis c’est sûrement ce qu’il y a de mieux pour les animaux. Je ne partage pas du tout les avis négatifs et je voudrais bien que ces gens se rendent comptes de tout ce que font ces vétérinaires : hyperspécialisés et pourtant très accessibles, toujours présents même la nuit. Ils méritent leur label d’excellence et j’aurais aimé connaitre cela pour l’hospitalisation de ma propre fille !
Steph2525
Commentaire par Steph2525 (1 avis), le 16/03/2012
La neurologue que j'ai consulté pour mon chien a omis de me signaler les risques et effets secondaires des examens prescrits.

En fin de journée, elle lui a prescrit un traitement avec soi-disant peu d'effets secondaires : seulement une augmentation de l'appétit.
Pour un chien déjà boulimique....Je crois que je vais éviter.

Pour un chien déjà boulimique....Je crois que je vais éviter.

Quand à la disponibilité, et bien pour joindre un vétérinaire par téléphone (pour signaler un problème suite aux examens pratiqués, par exemple), encore faut-il :
1) que le standard ne vous raccroche pas au nez
2) que la personne qui vous accorde le privilège de vous répondre note effectivement votre appel et le transmet.

Pour finir, le clou, j'ai reçu par courrier des résultats de prise de sang....Raturés.
Steph2525
Par (1 avis), le 09/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Des tarifs prohibitifs pour des consultations éclairs, des spécialistes à l'évidence débordés et qui ne tiennent pas compte de ce que vous leur dites, et, pour couronner le tout, un accueil très désagréable. C'est la première et dernière fois que j'y vais.
Gordon7897
Commentaire par Gordon7897 (1 avis), le 15/03/2012
Pas du tout d'accord.
Pas du tout d'accord.
Margot78
Par (1 avis), le 01/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Nous sommes venus dans cette clinique pour une IRM. Plus de 400€ à payer tout de suite (je sais bien que ce n'est pas une oeuvre philanthropique mais mon vétérinaire, lui, propose des paiements étalés dès 200€ de frais). 5 minutes d'entretien pour les résultats (voilà l'échange) : - « Votre chien est hydrocéphale, elle ne survivra pas plus de 6 mois à 4 ans. » - « Vous ne pouvez pas être plus précis ? » (j'étais en larmes) - « Je ne suis pas voyant madame. » - « Y a-t-il une solution ? » - « Je ne peux pas lui greffer un cerveau madame. Voilà une boite de médicaments pour les crises d'épilepsie. » Et nous avons été rapidement reconduits vers la sortie... Enfin vers la caisse. Notre animal nous a été rendu après paiement. Il ne nous a même pas été indiqué que nous devions faire régulièrement des prises de sang pour vérifier la nocivité du médicament en question. Nous avons trouvé le personnel, à qui nous avons eu à faire, peu aimable (mais nous n'étions pas là pour les filmer c'est vrai !). Quand on reçoit une mauvaise nouvelle un peu de compassion serait appréciable. Heureusement pour notre chien, nous avons fait des recherches sur internet, découvert que son problème était opérable et pris rendez-vous à Maisons-Alfort où nous avons trouvé des vétérinaires très gentils, ultra compétents et enfin des tarifs très abordables.
Nana92
Par (1 avis), le 28/02/2012

Rapport Qualité / Prix
Super reportage sur Frégis qui est passer à TF1 dimanche soir sur sept à huit. J'ai fait soigné mon chien là-bas, c'est vraiment un super établissement. Des vrais pro comme m'avais dit mon véto.
Par (1 avis), le 21/09/2011

4.5
Mon chat est actuellement chez eux pour un problème de masse sur une glande surenale, il doit être operé demain midi avec un risque de 15 pour cent qu'il ne survive pas... , mais en tout cas je trouve qu'ils sont pros et très efficace avec une excellente réactivité. Par contre niveau prix pour vous donner une idée avec les 3 jours d'hospitalisation ainsi que l'opération le post opératoire, les visites et les analyses je vais débourser 3000 euros. Mais quand on aime son animal on compte pas.
Commentaire par Fanfan41 (2 avis), le 26/10/2011
Etes vous sastifait des prestations.
Etes vous sastifait des prestations.
Commentaire par Kikiprod (1 avis), le 27/10/2011
Totalement sur le plan médicale, par contre le côté pedagogie il est limite je trouve et par raport aux facilités de caisse pareil je trouve que c'est un peu abusé....
Commentaire par Fanfan41 (2 avis), le 28/10/2011
Je suis cliente et pour beaucoup d'argent et depuis 12 ans mes chiens vont la bas. En mai mon chihuahua a eu le foie necroser sans doute au lechage du produit anti tique et j'ai payer 4OOO euros de biopsie et de garde er d'analyse c'est vrai c'est trop et en plus a la reception on est pas bien traiter. Il y a 4 jours mon autre chihuahua a une intervention par endoscopie encore une fortune. Le sentiment que j'ai c'est que l'argent et c'est dommage. Il faut reconnaitre que c'est le seul endroit ou on peut sauver nos animaux. C'est l'hopital americain des chiens donc il faut avoir les moyens. Et comment va votre chat.
Commentaire par Kikiprod (1 avis), le 28/10/2011
Mon chat va bien, c'est sur qu'ils sont tres bien, maintenant c'est dommage le point de vue finance soit aussi dur, en gros si tu as pas d'argent tu laisses ton animal mourir.... J ai beau avoir un salaire correct sortir les 3000 d un coup fut pas facile, alors pour d'autre j'ose pas imaginer.
> Voir les autres commentaires
Piclau91
Par (1 avis), le 09/07/2011

Rapport Qualité / Prix
A recommander vivement. Une équipe de vrais spécialistes dans tous les domaines. Ils ont fait une opération du coeur sur mon jeune chien. Succès total. J'y suis allé sur les conseils de mon véto que je remercie pour m'avoir indiqué cette adresse.
Nicopi78
Par (1 avis), le 24/06/2011

Rapport Qualité / Prix
Un seul mot : super ! Accueil, diagnostic, conseils, … tout est parfait.
Un seul mot : super ! Accueil, diagnostic, conseils, … tout est parfait.
Par (2 avis), le 20/06/2011

Rapport Qualité / Prix
La clinique fregis a sauver mon chihuahua ils ont sauver deja mon boston. Apres analyse ils ont decouvert que mon chien avait le foi detruit sans doute une plante toxique ca m"a couter une fortune mais ils ont sauves mon chien ca fait 10 ans que je suis cliente et mes chiens ont survecus special merci au dr Bota qui est une veterinaire genial merci a fregis et a tous ces veterinaires devoues mais bien sur le cout est de milliers d'euros d'euros mais ca en vaut la peine.
Commentaire par Fanfan41 (2 avis), le 20/06/2011
La meilleure veterinaire dr Bota à fregis.
La meilleure veterinaire dr Bota à fregis.
Fenryl
Par (1 avis), le 05/06/2011

Rapport Qualité / Prix
Franchement rien à dire, super accueil, le vétérinaire était à l'écoute et m'a expliqué avec des mots simples ce que mon chien avait. Je ne peux que recommander ce centre hospitalier. Pour ma part je n'irai plus ailleurs.
Commentaire par Fanfan41 (2 avis), le 20/06/2011
C'est le meilleur hopital de france.
C'est le meilleur hopital de france.
Commentaire par Fanfan41 (2 avis), le 20/06/2011
Ils sont à la hauteur de leur reputation.
Ils sont à la hauteur de leur reputation.
Cicikot
Par (1 avis), le 28/05/2011

1.5
Voilà 2h20 que nous attendons, nous ne sommes toujours pas passés, notre chaton est gravement malade et il a besoin de soin très urgent, il n'y a aucun signe de priorité sur la gravité des dossiers....L'accueil est quasi inexistant... Si vous devez soigner votre animal le soir dans l'urgence je vous conseille vivement de passer votre chemin.
Nicopi78
Commentaire par Nicopi78 (1 avis), le 24/06/2011
C'est vrai qu'on aimerait passer tout de suite mais c'est pas par plaisir qu'ils font parfois attendre et par rapport à l'hopital pour les hommes, ce sont des fusées !!!
Saviard
Par (1 avis), le 26/05/2011

Rapport Qualité / Prix
Je suis cliente de Frégis depuis 1998. Tous mes chiens y sont soignés et il ne me viendrait pas à l'idée de les emmener ailleurs. Je conseille cet établissement à tous mes amis. J'ai actuellement 5 chiens qui grâce aux bons soins qui leur sont prodigués passent avec nous des jours heureux. A Frégis, je trouve les spécialistes pour les soigner dans les meilleures conditions possibles, des vétérinaires compétents, à l'écoute des clients et toujours très doux avec les animaux. Pour la santé de mes chiens, je veux le meilleur et je l'ai trouvé à Frégis. Cet établissement est reconnu dans toute la France et même dans le monde entier. Le vétérinaire d'une de mes amie qui habite dans la moselle lui a dit que travailler à Frégis est le rêve de nombreux vétérinaire. Mon autre amie de Nouvelle Calédonie envie la possibilité que j'ai de "courir" à Frégis dès qu'un de mes chiens est malade. Leur nouveau site est vraiment très intéressant et très bien documenté. N'hésitez pas à le consulter, vous aurez une idée de ce que vous pourrez trouver à Frégis pour vos animaux.
Amaillard
Par (1 avis), le 27/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Tout a été parfait. Lili remarche comme avant alors que mon véto voulait la piquer. Merci à la fondation Bardot qui m'a conseillé cette clinique vétérinaire de spécialistes. Je veux faire un don à la fondation et à l'hôpital.
Stephcollard
Par (1 avis), le 27/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Très impressionné par le professionnalisme de cette clinique vétérinaire. Ils sont toujours disponibles, et soignent les animaux comme on le fait chez les personnes. Même si on m'en avait déjà beaucoup parlé, je n'avais jamais eu l'occasion de faire appel à eux. Je recommanderai les yeux fermés.
 Utile (5)
Leconseil
Par (1 avis), le 19/04/2011

Rapport Qualité / Prix
J'ai eu tort d'écouter les vétérinaires, Ramsès a souffert pour rien !
J'ai eu tort d'écouter les vétérinaires, Ramsès a souffert pour rien !
Nonor
Commentaire par Nonor (1 avis), le 28/05/2011
Il ne faut rien regretter a postériori. On prend tous la décision qui nous semble la bonne au moment où on doit le faire, avec les éléments dont on dispose à ce moment là. Malheureusement c'est jamais du 100 pour 100 et côté douleur, je peux te dire qu'ils font tout ce qu'il faut pour que ça soit géré correctement. Bon courage à toi.
Mymylrap
Par (1 avis), le 08/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Super génial !!! Mon veto m'a envoyé parce que mon chien avait du sang dans les urines et on ne trouvait pas pourquoi. A Frégis, jai vu plusieurs spécialistes, chacun hypercompétent dans son domaine. Ils ont tout fait en un temps record et on a trouvé une tumeur du rein. Et là, fantastique, le chirurgien m'a proposé une opération sans ouvrir le ventre (séliocopie) : pas de cicatrice et surtout pas de douleur. C'est incroyable. Ils sont gentils et tous bardés de diplomes. Je vous recommande la séliocopie pour votre animal.
Devignearnau
Par (1 avis), le 14/03/2011

Rapport Qualité / Prix
Super clinique de spécialistes, ouverte 24h sur 24 sur Paris (arcueil). Assez chère mais les prix sont justifiés vu la qualité du service. Ils ont trouvé ce qu'avait mon chien après que j'ai vu 3 vetos ! J'ai decouvert en Urgence, j'y retournerai pour les problèmes sérieux.
Nonor
Par (1 avis), le 25/02/2011

Rapport Qualité / Prix
Super. Samedi dernier, Titou, mon petit york, a eu un os coincé dans l'oesophage. Ils ont tout de suite fait le diagnostic et retiré l'os par les voies naturelles, sans avoir besoin de la chirurgie. Ils sont rapides, disponibles, compétents, … bref, une bonne adresse à recommander sans hésiter, surtout en cas d'urgence.
Panam4747
Par (1 avis), le 27/01/2011

Rapport Qualité / Prix
J'ai découvert cette clinique en urgence alors que tous les vétos étaient fermés. Impressionnant. Ils font tout, même le dimanche. Ils sont hyper professionnels. Il y a une photo qui montre au moins 50 personnes qui travaillent dans cette clinique. On dirait un hôpital. A réserver pour les gros soucis ou les urgences.
 Utile (11)
Boulepierre4
Par (2 avis), le 27/01/2011

Rapport Qualité / Prix
J'ai consulté 3 vétérinaires différents sur Dijon pour une tumeur de l'épaule sur mon chien. Tous m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire. Un troisième m'a conseillé directement la clinique vétérinaire Frégis à Paris. J'ai vu un spécialiste en chirurgie qui m'a proposé une chirurgie. Je viens de faire un IRM pour un contrôle dans la même clinique, plus de 2 ans après !!! Un Grand Merci au docteur Paquot de m'avoir conseillé d'aller les voir.
Tati
Par (1 avis), le 17/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Comme free9274, c'est mon veto qui ma envoyé pour mon chien qui boitait. Il m'a dis que c'est le seul endroit sur paris où y a des vrais spécialistes. Ils ont examiné le genou de Royal avec une mini-caméra et on réparer un ligament sans avoir besoin d'ouvrir l'articulation. En plus ils ont une super installation pour la rééducation avec piscine et sont tous super sympa. C'est pas donné mais y font du super boulot. Royal remarche. Bravo et merci.
 Utile (7)
Free9274
Par (2 avis), le 11/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Le top pour les chiens et les chats. Ils soignent les animaux comme à l'hôpital américain pour les humains. Mon vétérinaire habituel m'a dit qu'il n'y avait pas mieux en France, alors si j'ai du faire 200 km pour traiter le problème d'intestin de mon chien, je ne regrette pas.
 Utile (10)
Miss78
Commentaire par Miss78 (0 avis), le 09/05/2011
Bonjour mon chien a des problèmes digestifs importants, quel gastro avez vous vue, merci de votre réponse annabelle.
Tendrewinnie
Par (1 avis), le 10/09/2010

Rapport Qualité / Prix
J'ai déposé deux chats : un qui convulsait suite à une intoxication à la Pérmetrine, le deuxième juste pour être surveillé au cas où.
Solo1984
Par (1 avis), le 28/06/2010

Rapport Qualité / Prix
Un dimanche soir, une seule véto pour tout gérer avec une secrétaire.
Un dimanche soir, une seule véto pour tout gérer avec une secrétaire.
Lilirrose
Commentaire par Lilirrose (0 avis), le 13/12/2011
Une clinique avec des prix exorbitant où je n'irais plus, je regrette que mon veto me l a recommandé, un accueil qui vous prend de haut et lorsqu il y a des erreurs de leur part ne le reconnaissent pas.
Fkazan
Par (1 avis), le 26/04/2010

Rapport Qualité / Prix
Mon chien aussi a subi 3 opérations dans cette clinique.
Mon chien aussi a subi 3 opérations dans cette clinique.
Beb091
Par (1 avis), le 03/03/2010

Rapport Qualité / Prix
ils sont bien lorsque l'animal a un membre cassé mais niveau chirurgie lourde au niveau des organes intérieurs, je vous conseille d'être prudent.
Sni
Par (1 avis), le 22/01/2010

1.5
Mon chien a été hospitalisé dans des conditions médiocres.
Mon chien a été hospitalisé dans des conditions médiocres.
Rahan
Par (1 avis), le 08/01/2010

1.5
Pour moi, des conditions d'hospitalisation pas au point.
Pour moi, des conditions d'hospitalisation pas au point.
Botany
Par (1 avis), le 20/09/2009

Rapport Qualité / Prix
Disponible au téléphone même le dimanche, une demande complète de l'état de l'animal et une indication du tarif de la consultation. Parfait.
1 avis d'un membre supprimé
Le 22/09/2012

Rapport Qualité / Prix
Propriétaire d'une petite chienne de 2, 7kgs souffrant d'un pb cardiaque (persistance du canal artériel), j'ai trouvé la clinique de Fréjis pour nous secourir en plein mois d'août. Amabilité, disponibilité, efficacité, ma chienne, opérée par le très compétent Dr Ragetly, est sauvée. Merci à toute l'équipe de Fréjis.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.91.35.130

Dans la catégorie Animaux :