Chez Laurette (sarl)

Case c criee municipale criée municipale
Arcachon

• Vente de fruits de mer
  • Vente de poissons
  • Vente d'huîtres
  • Vente de crustacés
  • Préparation de plateau de fruits de mer
  • Poissonnerie traiteur
  • Poissons entiers vidés
  • Plats préparés

2 avis sur Chez Laurette (sarl)

MathildeMarq

Par , le 22/08/2023

Plus rien à voir avec les anciens propriétaires. Pas top du tout
Très déçu de la qualité des produits, langoustines immangeables, bulots pleins de sables crevettes sèche stand avec plein de mouches sur le poisson ????cela fait des années que nous nous servons. Je passerai mon chemin.
Cher pour pas pouvoir manger ce que l’on achète

chagui

Par , le 10/10/2016

Accueil et conseil : Peu agréable et froid.
Choix : Peu de choix de crustacés.
Qualité des produits : Très décevante.
Rapport qualité / prix : J'ai acheté le samedi 8 octobre des bulots qui étaient fades et des petites crevettes bouquet à 49 euros le kilo.
Les crevettes étaient immangeables et le dimanche on a rapporté le paquet de crevettes. La vendeuse les a goûté et a déclaré qu'elles étaient salées et iodées mais qu'elles étaient normales !
Or ces crevettes étaient sèches et archi salées et non elles n'étaient pas normales .
Nous venons d'acheter un appartement à Arcachon et c'est un commerçant chez qui je ne reviendrai pas et que je ne recommanderai pas !!!
Lamentable !!!
Si j'avais pu j'aurai mis 0 étoiles !!!

Mathildemarq

Commentaire de Mathildemarq, le 22/08/2023

Poissonnerie le l’Aiguillon le top du top

Vous êtes sur la page Chez Laurette (sarl) à Arcachon. Découvrez d'autres Poissonneries à Arcachon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.