Maxi Gelati ( Glaces Italiennes)

21 avenue gambetta
Arcachon

remier glacier italien sur la côte atlantique ouvert en 1990.

Pour votre plus grand plaisir, nous cherchons à perpétuer le meilleur de la traditionnelle glace italienne.

Notre priorité, vous proposer la même et unique savoureuse glace, que vous trouveriez en Italie.

Une seule motivation nous anime, la qualité et rien que la qualité.

Pour ce faire, notre regard s'est orienté sur des composants uniquement haut de gamme.

Parmis nos ingrédients les plus raffinés, les plus rares et les plus chers,nous avons sélectionné pour la fabrication de nos glaces, la vanille bourbon de Madagascar, la vanille de Tahiti, la pure pistache"Bronte" de Sicile, la pure réglisse du même endroit, une superbe noisette du piémont italien, un subtil mélange de cacao pour notre inimitable chocolat...

• Glaces en coupes
  • Glaces artisanales
  • Glaces "fait maison"
  • Camion de glace
  • Chariot à glace
  • Sorbets
  • Artisan glacier

8 avis sur Maxi Gelati ( Glaces Italiennes)

nathdu71

Par , le 03/05/2011

Si vous aimez essayer de nouveaux parfums de glaces alors n'hésitez pas, ce glacier offre toute une variété de parfums et l'accueil est vraiment chaleureux. Je vous le conseille.

gisele2

Par , le 30/04/2011

A ne pas manquer, des glaces insolites avec plein de parfums qui trouveront toujours chaussure à leur pied, un lieu incontournable.

coquelicot54

Par , le 06/01/2011

Le passage obligatoire d'arcachon, des glaces comme jamais j'avais mangé !!! Je vous conseille fiore di latte...

dany30

Par , le 09/10/2009

Glacier qui fabrique ses glaces, cela fait moins usine comme en méditerrannée, glace très bonne. Choix peu important je trouve.

jeanjean64

Par , le 03/05/2011

Glacier très original par la diversité des parfums des glaces, il faut vraiment oser les gouter. Je le recommande je me régale à chaque fois.

vdumarquez

Par , le 06/08/2009

En toute objectivité, ni journaliste ou critique gastronomique, juste une cliente séduite par l'originalité, la valse des parfums et la qualité des ingrédients... Un glacier passionné par son métier et toujours en quête d'idées novatrices. Au plaisir des yeux succède celui du palet par le biais de la magie des saveurs qui se révèlent à nous... Un vrai bonheur pour les papilles, qui va crescendo et tout simplement un goût de "reviens-y" ou encore "l'essayer c'est l'adopter". Après cette expérience, impossible de passer à côté de maxi gelati sans l'envie d'y faire une pause "delice". Essayez !!!

opaline1972

Par , le 26/09/2008

L'accueil est agréable, le chocolat est excellent, mais les autres parfums n'ont pas trop de goût.

AVRILLEUX

Par , le 08/05/2007

Bonjour, c'est un copain que nous connaissons depuis plus d'une dizaine d'années. C'est un artisan glacier qui fabrique ses glaces dans son magasin. D'une grande fraîcheur, et avec un choix très original de parfums, c'est notre chouchou, nous raffolons de ses glaces, elles sont tout simplement délicieuses ! !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Maxi Gelati ( Glaces Italiennes) à Arcachon. Découvrez d'autres Glaciers à Arcachon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.